Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

mercredi 30 novembre 2016 17:25

voo- netflix erreur nw-2-5

hello,

je viens de souscrire a un abonnement netflix....que je trouve pas mal..

Seul petit ombre au tableau, c'est que ça ne s'affiche pas en HD et durant la série ou le film des fois la qualité s’amoindrit presque devient pixelisé!

j'ai regardé sur le site netflix ( et autre forum sur Google) mais pas vraiment de solution pour l'erreur nw 2-5 ( sur le serveur 2 de netflix).

de ce que lis c'est du a un problème d'ip, mais je n'ai pas très bien compris.

j'ai redémarré le modem, réinitialise, etc... toujours le même problème. j'ai aussi dans les paramètres netflix coché "qualité HD".


si vous avez une piste je suis preneur


merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Dans un premier temps, vous pouvez déjà téléphoner chez Netflix (le numéro est dans l'application). Ils pourront vous dire si l'erreur vient de chez eux ou de chez vous (mais 90% de chez vous).

Normalement, dans l'application netflix, il y a un option de test dans paramètre je pense. Il teste alors la connectivité aux serveurs.

On peut aussi envisager votre anti-virus/firewall, voir s'il ne bloque pas (désactiver momentanément l'antivirus/firewall, lancer la lecture et si tout OK, redémarrer le firewall/anti-virus et prendre contact avec eux ou chercher sur le net par rapport à lui/eux).

Enfin, on ne sait jamais, demander à passer IP publique au cas où (ici sur le forum, ouvrir un poste exprès pour ça).

Voici déjà quelques pistes. MEttre à jour l'application netflix aussi ... vous lisez depuis une tablette ? un PC, une smarttv ?

Boai.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

Merci boai

J avais oublier d émettre la photo du test Netflix.

Cest sur la télé que cest pas en hd. Je pense pas l antivirus du pc influe.

EN pièce jointe l erreur que j ai. Et d ailleurs ca reste bloquée sur vérification connections.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Hello,
Sorry, je ne vois pas la pièce jointe. Ok, sur la TV, avez-vous d'autres applications qui tournent sur la TV et qui tournent bien ?

Comment la télé est-elle raccordée au net ? Via un câble ou en wifi ?

Avez-vous pu faire le test de connexion de la télé elle-même ?

Boai.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

désoler problème avec google drive. voila l'image ;-)

j'ai le western digital my cloud comme app.
c'est cablé en ethernet directement

le test de connexion est reussi via la tele elle meme.

j'essayerai d'appeller netflix aussi ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

bizarre .... mis à part une mise à jour de l'appli ... je l'utilise très souvent sur ma tv et je n'ai pas de soucis...

Et comme le premier test semble OK.. Bizarre ...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

Oui je comprend pas mais j ai l impressionncomel le deuxième serveur n'est pas stable ça empêche l application d être EN hd

J espérée que Netflix va pas directement me dire "fair voir avec vitre FAI " ;-)

Merci pour tes reponse boai

Je viendrais reposter des que j ai des News

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

oki

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Dkilla
Hum, je suppose que le problème est chez NETFLIX mais pourriez vous vérifier dans votre modem que vous ne seriez vous pas passé en IP privée de type CGN ? ( adresse IP WAN en 10.x)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

Dkilla
Hum, je suppose que le problème est chez NETFLIX mais pourriez vous vérifier dans votre modem que vous ne seriez vous pas passé en IP privée de type CGN ? ( adresse IP WAN en 10.x)


je pense pas j'avais déjà fait la demande mon iP était bon. mais je vais verifier de nouveau ;-)

et je telephonerai a netflix la je suis chez ma copine a bxl je vais tester netflix sur ca smart tv. voir si c'est en HD ou pas ;-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous pu contacter Netflix dkilla ? :)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

bonjour je n'ai toujours pas su contacter netflix...

mais de chez ma compagne netflix fonctionne bien et tout les réseaux sont en vert. RAS. Je presice que c'est bien avec mon compte netflix aussi que je me connecte.

chez moi j'ai bien reset le modem vérifier mon câblage. mais toujours problème du serveur 2. Ca doit venir du modem qui bloque le serveur 2 ?
Et j'ai remarquer que depuis les travaux ma connexion internet se coupe ( micro coupure de 2-3 seconde) souvent.
existe t'il un programme pour monitorer ma connexion et voir quand et a quelle heure l'internet ce coupe ,?

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans


existe t'il un programme pour monitorer ma connexion et voir quand et a quelle heure l'internet ce coupe ,?


Oui, cela s’appelle un expert Voo :-)

Quand à netflix, pour les joindres, soit via le numéro indiqué dans l'application (ils répondent rapidement en général), soit sur le site Web, se connecter et là, y a moyen de chatter en live avec eux (déjà fait et ils sont super sympas, presqu'autant que nos experts Voo).

Astuce pour les TV si Samsung (en fonction des modèles, c'est soit androïd, soit tizen). Dans netflix, allez dans paramètres et FERMER. ne pas directement fermer par l'option fermer (je sais, c'est bizarre... mais j'ai déjà constaté de gros soucis de cache quand on ferme directement).
Autre option, supprimer netflix de la tv et le réinstaller.

Boai.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

but from my companion netflix works well and all the networks are green. RAS. I preship that it's good with my netflix account as I log in.

But it works somehow

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...