
Promeneur
•
33 messages
VOO down
Bonjour,
J'ai à nouveau des soucis avec la connexion VOO. On a 100% de package lost à l'instant.
Pourriez-vous y jeter un oeil svp.
Bàv,
Christ
Promeneur
•
33 messages
Bonjour,
J'ai à nouveau des soucis avec la connexion VOO. On a 100% de package lost à l'instant.
Pourriez-vous y jeter un oeil svp.
Bàv,
Christ
esosrl
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Les données..
0
0
esosrl
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Reboot du modem ne résout rien.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @esosrl,
Je vois que votre modem a perdu le signal aujourd’hui entre 11 h et 13 h. Si votre test a été fait à ce moment-là, c’est tout à fait normal (pas la panne, mais constatation de perte de paquets).
Votre modem est en ligne à nouveau depuis 13 h, vous avez encore ce souci ou tout semble rentré dans l’ordre ?
Thibault
0
0
esosrl
Promeneur
•
33 messages
il y a 4 ans
Effectivement après coup de fil nous avons entendu qu'il y avait une panne général dans notre région.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Surveillez cela de près, mais de mon côté tout semble bien en ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute afin que nous analysions cela plus en détail.
0
0