Profil de tigau
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

mercredi 15 juin 2022 08:53

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Extrait des déclarations:

Ce qui compte finalement pour le client, c’est de zapper et consulter confortablement le guide, de bénéficier de recommandations et d’un usage fluide de son boîtier. La box .évasion n’est pas du tout obsolète à ce niveau-là.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@tigau 

le lien direct vers l'article est celui ci : 

VOO dit tout sur son avenir : Internet ultra rapide, décodeur TV, Wi-Fi 6… - L'Avenir (lavenir.net)

Com "marketing" dont on se passerait bien, cela reste relativement flou et vague...

Si la box Evasion convient pour regarder la TV linéaire, il n'y avait pas besoin de faire cet upgrade vootv+ qui alourdit notablement la fluidité de l'interface et qui nous fait des suggestions de contenus essentiellement payants et pas forcément en rapport avec nos habitudes de visionnage. 

Sans compter toutes les régressions et bugs de cette version, çà on n'en parle pas évidemment ...

Comme l' histoire du UP à 20 Mbps qui est "largement" suffisant pour les clients, çà c'est eux qui le disent évidemment.

 

(Modifié)

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

houra !houra wifi 6E ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

attention !

wifi 5 = ac

wifi 6 = ax

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Moi j'en ai mais bon le wifi reste le wifi. Rien de tel qu'un bon câble ethernet. Sinon effectivement niveau upload il serait temps d'évoluer vers le haut car 20mbps ça reste peu face à la concurrence. 

sinon le point le plus important pour moi c'est ce fameux décodeur. Car l'évasion je ne l'utilise presque plus. Les bugs m'ont convaincu de passer à la carte numérique. 

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

@carolooooo  pas encore la sortir :) tkt pas que le wifi 6 vont 4 noyaux donc il rapide :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Concernant le décodeur, je pense que le décodeur hybride Android tv d’ Orange sera probablement un choix probable vu qu’il existe déjà et que le soft est relativement bien au point déjà à sa sortie …

et l’app vootv+ Android tv tourne parfaitement bien dessus, par contre je ne suis pas sûr que vootv+ sera le choix d’interface si Orange reprend voo , car la leur est plus rapide , sobre et claire , ce que demandent les clients mécontents de vootv+ 

Ça je peux l’affirmer vu que je l’ai en test chez ma compagne. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le « meilleur » pour les clients, c’est rarement le choix du marketing chez voo , 🤔

espérons donc qu’il en sera autrement donc et que ce « trigu » de box Evasion disparaisse rapidement au profit d’une box plus performante 4k et un soft moins buggé que le vootv+ dans l’état actuel …

Coïncidence que l’app Orange s’appelle « Orange tv+ » pour fonctionner avec leur nouveau décodeur ou pas ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...