F

6  messages

mercredi 30 août 2023 12:12

Vitesses très lentes et déconnexions

Bonjour.  J'habite rue de ***********.

Cela fait plus d'un mois que votre signal est déplorable.

Nous recevons des SMS nous prévenant d'interventions pour améliorer la situation, des techniciens réalisent des opérations sur le pylône mais rien n'y change: vitesses déplorables (au mieux: 20 Mbps en download et 4 Mbps en Upload) et perte de connexions quotidiennes.

Quand pensez-vous pouvoir répondre ce problème ?  Il faut savoir qu'il y a des personnes qui travaillent en téléworking, des enfants qui doivent réaliser des travaux scolaires,...

Au delà du prix facturé tous les mois et des publicités affirmant que Voo offre les meilleures vitesses, ce n'est pas sérieux.

Pour information aussi, votre service clientème (078 50 50 50) est aussi inaccessible...

Je me pose sincèrement (tout comme de nombreux habitants de ma commune) la question de quitter VOO pour un opérateur plus qualitatif.

Merci d'avance pour votre retour.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @FSI,

 

Je ne vois pas d'intervention pour le moment.

 

Par contre, les niveaux de votre signal ne sont pas très bons.

 


Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

 

 

6  messages

il y a 8 mois

Bonjour.  Merci pour votre retour.  Je serai disponibles aux dates suivantes: les 01, 05 et 06 Septembre.

Merci d'avance à vous de me confirmer la date et la tranche horaire (AM ou PM) de votre technicien afin que je bloque mon agenda.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@FSI

 

Un rendez-vous a été planifié pour ce mardi 05.09 entre 08h et 13h. Vous recevrez un SMS de notre part quelques minutes avant l'arrivée du technicien.

6  messages

il y a 8 mois

Merci à vous.

Bonne fin de journée,

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Pas de souci.

 

Nous restons disponibles si besoin.

 

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...