
Apprenti
•
74 messages
Vitesses de connexion avec le Modem Technicolor
bonjour, le 22.09.17 , un technicien est venu me remplacé mon modem Netgear car il commençait à déconné au niveau de wifi , il me la remplacer par un modem Technicolor mais depuis ce vendredi , ma vitesse est beaucoup trop basse par rapport à ce que je devrais avoir et maintenant , j'ai le wifi qui ne passe plus dans toutes les pièces , je regrette vraiment le Netgear car lui tout allais comme il faut , à part ,bien sur qu'il à déconner.
:@:@:@
:@:@:@
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Montrez nous un speedtest en câble et les niveaux du modem.
Pensez à régler le canal wifi du Technicolor.
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
et je confirme que le wifi déconnait car il se coupait puis me re demandait le mot de passe du modem , quand je tapais celui ci , il me marquait mot de passe incorrect , je l'ai montré au technicien qui l'a bien confirmé
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Mais il y a que je ne sais pas vous envoyer de MP vérifiez vos paramètres de profil .,,merci
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
merci
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Je remarque que vous avez pris contact avec nos services via Facebook, et que vous avez décidé de mettre fin à vos abonnements. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas pu profiter de nos services de manière optimale :( si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Quoi qu'il arrive, nous restons à votre disposition.
0
0