Passer au contenu principal

dim. 4 août 2019 12:31

Vitesse reduite suite à une facture non-payée

Bonjour voilà suite à un non payement d'une facture ma vitesse à été réduite.. J'ai payé cette facture le vendredi 02/08/19 et se n'est toujours pas rétabli. C'est catastrophique comment dois je faire ?

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a un an

Hello,
Attendre que le paiement soit reçu par VOO et puis vos services seront rétablis ...vu que c'est un WE, il faudra probablement patienter de 24 à 72 heures ouvrables ..
Bonne journée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Alicia.D,

Nous allons prendre en charge votre demande ! Nous allons revenir vers vous par message privé pour vous donner toutes les informations :)

Poser une question