Pour que les experts puissent t'aider, il vaudrait mieux mettre les niveaux de ta ligne disponible via la config de ton modem http://192.168.0.1/ rubrique Diagnostique/Niveau.
Avez-vous réalisé les tests de vitesse par câble ou par Wifi ?
De mon côté, je ne vois aucune perturbation au niveau de votre signal. Pouvez-vous réaliser un nouveau speedtest en veillant à bien suivre la procédure VOOassistance ?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez déjà indiquer que votre message est la meilleure réponse à votre question :)
@ bientôt
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 9 ans
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Pierre HUBERT
Promeneur
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9 messages
il y a 9 ans
27/2 18 35,11 6,7
28/2 19 2,68 3,73
28/2 21 2,33 4,64
28//2 23 23,8 5,89
J'ai aussi 27/2 delay 665 down 0,66 up 2,56 !!!!!Merci pour votre aide
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SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 9 ans
Ce lien pourrait t'interesser aussi.
Bon courage, le service technique de vous est très efficace ..... en semaine :D
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Pierre HUBERT
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous réalisé les tests de vitesse par câble ou par Wifi ?
De mon côté, je ne vois aucune perturbation au niveau de votre signal. Pouvez-vous réaliser un nouveau speedtest en veillant à bien suivre la procédure VOOassistance ?
Merci d'avance
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Pierre HUBERT
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Merci de m'avoir répondu un dimanche.
Cordialement
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