Profil de Tazdom
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 5 octobre 2020 18:11

vitesse de réception

bonjour, j'ai toujours eu une vitesse de plus ou moins 110  Mbs  Depuis une coupure de courant je n'ai plus que 70 Mbs est ce un lien de cause à effet ? Y a-t-il des soucis avec la ligne ? J'ai essayé de rebooster mon modem ça à amélioré mais de très peu une solution pour récupérer une bonne vitesse de connexion ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

votre pc est connecté par câble au modem ou y a d’autres matériels réseau dans le circuit ? 

(Modifié)

Savant

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Tazdom ,

 

Veuillez excuser le retard de ma réponse. Si une aide est toujours nécessaire, n'hésitez pas à répondre aux questions de @roylion15 et à indiquer votre numéro de client dans votre profil

 

 

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

Je n'ai plus de vitesse de réception depuis deux semaines j'ai déjà posté un message pas de réponse. Habituellement à 110 mbs je suis à 38 ca commence à me gaver. Client depuis 25 ans je ne vois plus la reconnaissance d'antan ni la conscience professionnelle. S'il faut changer de fournisseur il suffit de le dire. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled vitesse de réception

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Ce que vous dites n’est pas correct...

vous aviez posté un précédent message et j’y ai répondu il y a 2 jours 

pourquoi créer un nouveau sujet pour la même chose , c’est contre-productif et je vous signale que c’ est interdit par la charte du forum. 

postez également vos niveaux de signal 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...