Profil de Marj
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 9 décembre 2015 19:58

Vitesse connexion wi fi ultra lente le jour de l'installation box évasion

Bonjour,
Aujourd'hui, installation de la box évasion par un technicien Voo, il semble qu'une intervention était prévue en plus dans le quartier pour la télédistribution, le technicien ne parvient pas à finaliser l'installation et indique la procédure quand le signal sera rétabli ( allumer la box, code parentale, formater) ce que je fais en fin de journée, la box s'installe correctement et je découvre les nouveautés, mais aussi la désagréable surprise d'avoir une connexion internet vraiment très lente.
J'ai fais un speed test en wifi et j'obtiens les résultats suivants : Ping: 33 ms ; débit descendant 1,37 Mbps et enfin 0,32 Mbps de débit montant ... Je constate également un voyant orange sur le modem que je n'avais pas auparavant, ce voyant est relié à la Box, d'où proviens le souci de wifi ? est-ce lié au voyant orange ?

D'avance merci de votre aide.
Marj

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci, concernant le voyant orange vous confirmez ce que je pensais, pour le wi fi, j'ai déjà changé le canal et j'obtiens un résultat identique avec une légère augmentation du débit descendant, bien loin des 50 Mbps déjà obtenu auparavant...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marj,

J'ai besoin de votre numéro de client pour analyser au mieux votre cas, pouvez-vous le renseigner dans votre profil ?

En attendant, pouvez-vous, comme l'a justement conseillé XENA-7, effectuer un speedtest dans les bonnes conditions et nous communiquer le résultat ?

Merci d'avance,
Adrien

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marj,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

À bientôt,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...