C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 4 janvier 2023 11:44

Vitesse connections

bonjour j’avais un abonnement

SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT

J’ai souscrit l’abonnement  le 4 janvier

Je suis toujours sur 400 mbps 

pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Oui, l'installation du modem ayant eu lieu aujourd'hui, le changement de vitesse ne sera effectif qu'au 1er Février.....

Un officiel Voo confirmera je pense .......

PS: masquer votre adresse sur la photo, c'est une donnée confidentielle qu'il est interdit ( et dangereux ) de publier ici .... 

Et le numéro de client doit se trouver dans votre profil forum , pas en post ici....

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous avez souscrit l'abonnement ce 4 Janvier , vous devrez attendre le 1er Février pour bénéficier de la nouvelle vitesse, les changements se font toujours le 1er jour du mois suivant la modification de l'abonnement ( pour autant que le 1 Gbps soit bien disponible chez vous )

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour ,j’ai changer mon abonnement le 28 décembre 2022

,je paye déjà pour le nouveau contrat 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

j’ai changer mon abonnement le 28 décembre 2022

Plus haut, vous dites le 4 Janvier, faudrait savoir ........

Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qu'il en est pour votre cas , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Voici le numéro client

00********

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client confidentiel

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Voici 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ceto7390,

 

Je confirme les dires de cosmos1999.

La modification du pack prend effet le 1er jour du mois après la modification du pack ou le passage du technicien à la suite de cette modification.

 

Dans votre cas, vous aviez déjà le dernier modèle de modem. Je ne vois pas pourquoi vous avez reçu un email pour une date de rendez-vous, car aucun technicien ne doit passer chez vous.

 

Toutefois, je lis que vous auriez reçu comme information que vous auriez 1 Gbps. Ce n'est pas le cas. Votre région est en 500 Mbps maximum pour l'instant.

Mais votre abonnement et le modem que vous avez vous permettront de profiter du 1 Gbps quand celui-ci sera disponible sur votre région !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

comme un con 

j’ai pris congé pour le technicien qui vas passer 

ces hallucinant 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...