3 messages
VINGT-QUATRE HEURES SANS CONNEXION
Depuis hier 8 juillet 2024 à 17h30, voo envoit un SMS pour dire problème dans le secteur. Ajd 14h SMS pour dire que c'est résolu mais toujours pas de WiFi ni de télé. Je téléphone, envois d'un technicien demain après-midi donc TRENTE SIX HEURES sans connexion alors que les prix sont exorbitant. "" geste commercial"" 8GO sur 2 téléphone. Une honte !!!
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour toute demande sur le forum svp
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Van Geysel,
Je suis vraiment navré pour cette situation.
Je vois qu'un technicien doit passer chez vous demain. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que cela sera résolu afin de vous proposer un geste commercial à hauteur des soucis rencontrés.
0
0
Van Geysel
3 messages
il y a 6 mois
Je n'y manquerais pas @Kevin P 😑
(Modifié)
0
0