VG

mardi 9 juillet 2024 15:52

VINGT-QUATRE HEURES SANS CONNEXION

Depuis hier 8 juillet 2024 à 17h30, voo envoit un SMS pour dire problème dans le secteur. Ajd 14h SMS pour dire que c'est résolu mais toujours pas de WiFi ni de télé. Je téléphone, envois d'un technicien demain après-midi donc TRENTE SIX HEURES sans connexion alors que les prix sont exorbitant. "" geste commercial"" 8GO sur 2 téléphone. Une honte !!!

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour toute demande sur le forum svp 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Van Geysel,

 

Je suis vraiment navré pour cette situation.

 

Je vois qu'un technicien doit passer chez vous demain. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que cela sera résolu afin de vous proposer un geste commercial à hauteur des soucis rencontrés.

3  messages

il y a 2 mois

Je n'y manquerais pas @Kevin P 😑

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...