A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 6 août 2020 12:53

US clignotant

Bonjour, depuis quelques jours le led US clignote sur ma box Technicolor.

Puis la box ce relance seule et je ne sais pas pourquoi 🤷🏻‍♂️

Chaleur ? Surchauffe ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Postez vos niveaux de signal qu'on puisse avoir un aperçu de votre ligne.

 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Promeneur

 • 

6  messages

@roylion15 

 

Ceci ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

Bah oui vous avez des soucis de force et qualité du signal (RX).

Et notamment y a de grosses anomalies sur les canaux d'upload (TX),

Un delta anormal entre canaux et un canal bcp trop haut à 51 dB donc à la limite des tolérances.

Il faudra passer par la case "dépannage" certainement ! 

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

6  messages

Merci !

Si il n'y a que le dépannage qui peut régler le soucis bah j'attendrais ^^'

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Je ne vois pas que cela va se réparer tout seul , à moins qu'une panne réseau soit déclarée dans votre coin et se résolve dans les jours qui suivent.

Pour le savoir, il faut leur téléphoner.

Vérifiez quand même vos connexions au modem, ampli etc...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

6  messages

Toute les connexions sont bonne, je ne touche jamais à la box...

Des fois, ça fonctionne bien mais des fois elle ce relance 3/4 fois seule

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le souci peut être intérieur mais aussi extérieur .....

Comme déja dit, cela ne se résolvera très probablement pas tout seul .

 

Donc, si vous ne prenez pas au moins la peine de téléphoner au service technique, il ne faudra pas vous plaindre si le problème s'éternise .....

Promeneur

 • 

6  messages

@cosmos1999 

 

Déjà sonner mais plus de 30 min en attente 🤷🏻‍♂️

J'irai au magasin VOO demain...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que le dépanneur est passé hier. Est-ce que cela va mieux depuis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...