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44  messages

jeudi 19 novembre 2020 15:38

URGENT - Problème de débit très bas depuis juin

Bonjour,

 

Je commence à en avoir marre. Depuis juin, j'ai des problèmes d'internet, un débit TRES bas, alors que nous avons l'abonnement le plus haut possible, le QUATRO MAX.

 

Nous avons fait part à votre société de tout le problème à plusieurs reprises.

 

J'ai appelé le service client le 03 juillet 2020 concernant un problème de débit (j’étais à 40 mbps au lieu d'être à 400 mbps).
Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait à mon domicile mais le problème était toujours là. Il est donc allé voir dans le boîtier de la rue et nous a dit qu'il y avait un énorme problème dans le boîtier (Nid de fourmis). Il m'a alors assuré qu’une équipe spécialisée viendrait dans les 2-3 jours afin de résoudre le dit problème.


2-3 jours plus tard toujours rien, je décide donc de rappeler le service client et ils me disent que les techniciens viendront travailler fin de semaine. Par la suite je pars dans de la famille en France et à mon retour, le problème est toujours là !

 

Un autre technicien nous a été envoyé durant le mois d’août et lui nous à dit que le problème ne venait pas de notre habitation mais du réseau, il est alors parti voir dans la rue et il a constaté qu’il y avait un câble souterrain défectueux et que des travaux devaient être réalisés.


Début septembre ne voyant toujours aucune amélioration, nous avons alors recontacté le service clientèle et il m'a été dit que des travaux devaient avoir lieu dans l'avenue de l'Europe.

 

Ne voyant aucuns travaux, je décide de recontacter le service clientèle et on me dit, que la commune n'a toujours pas donné son accord à l’exécution de ceux-ci. Je contacte directement la commune et ils me certifient qu'ils ont bien donné leur accord pour les travaux depuis plus d'une semaine.

 

Je recontacte le service client le lendemain et il me réponde : Nous allons vous envoyer un technicien !!!!!

Mais si le problème vient d'un câble souterrain dans la rue pourquoi me renvoyer un TECHNICIEN A MON DOMICILE !!!!

Le technicien est venu chez nous quand même et a confirmé aussi que le problème venait de la rue !!!

Le 23 octobre nous avons reçu un SMS de VOO disant que le problème RESEAUX sera rétabli dans les plus brefs délais.

 

Nous sommes le 19 novembre, et toujours rien, aucune amélioration. Nous sommes désormais 3 en télétravail et je ne vous dis pas la lenteur et les petites coupures répétitives que nous avons.

 

Nous payons 116€ d'abonnement tous les mois, pour un service qui nous en couterait 30€. 

Nous avons également remarqué que plusieurs personnes dans notre quartier avaient également les mêmes soucis. Il serait temps d'agir !!!!

 

Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Ça fait déjà 6 mois que les soucis persistent (juin à novembre)

 

Etant donné que la situation n’aboutit pas, je vais m’adresser à Test Achat, et s’il le faut je m’adresserai aux médias !!

(Ci-joint toutes les preuves)


N°Client : 31108687

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44  messages

il y a 3 ans

Quelqu'un pourrait me répondre 

Expert

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5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vu le retard actuel des officiels dans le traitement des sujets, vous n'aurez pas  de réponse officielle ici avant au moins 1 à 2 semaines....

Et à chaque fois que vous repostez , vous reculez dans l'ordre de traitement....

Essayez éventuellement via les réseaux sociaux, ce sera "peut-être" un peu plus rapide, ou bien retéléphonez au service client ...

(Modifié)

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour Philippe, j'ai le même souci et j'ai envoyé ce matin une plainte sur le Forum et via le formulaire de contact de VOO. Je suis assez contente de la réponse rapide que j'ai eue via téléphone il y a quelques minutes. On m'a dit qu'on voyait un souci sur le réseau et la semaine prochaine un technicien viendra voir à la maison. J'espère que ce ne sera pas aussi grave que pour vous je croise les doigts. Courage à vous pour cette situation avec le télétravail ça ne doit pas être facile. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens dans ce cas....

Apprenti

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44  messages

il y a 3 ans

Mais a un moment donné quand on vous ne répond plus après 110jours, c'est plus du retard.

On me fait tourner en rond depuis juin alors que je paye. Le service client quand je les appelle, leur seul réponse c'est on voit effectivement qu'il y a un problème réseau mais on va quand même vous renvoyer un technicien pour qu'il vérifie, la même chose que les 3autres qui sont venu avant et qui ont tous dit la même réponse le problème vient du réseau et non de chez moi.

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