3 Messages

sam. 7 mars 2020 21:45

URGENT : Mot de passe incorrect

Bonjour, notre wifi à domicile est inaccessible depuis 1h, le mot de passe habituel à été modifié et n’est plus celui indiqué sur notre box VOO, celui-ci est erroné lorsque que nous essayons de nous connecter. Cette situation est urgente car nous avons besoin d’internet en tout temps de la journée pour des raisons professionnelles.

Réponses

Lodanum

Éclairé

 • 

593 Messages

il y a 3 mois

bonjour,

Avez vous essayer un reset factory? Avec un curé dent dans le petit trou situé à l'arrière du modem. Rester appuyer quelques secondes. Le modem se rallumera avec les paramètres d usine et donc le mot de passe de base.

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Officiel VOO

 • 

129 Messages

Bonjour @julescolet,

Je viens aux nouvelles :)

Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre pour vous ?

Je reste disponible en cas de besoin :)

Bonne journée !