D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 22 août 2022 10:48

Upgrade Changement abonnement impossible selon call center

Bonjour.

Est ce qu'un officiel pourrais analyser mon dossier afin de pouvoir m'apporter une réponse clair svp. C'est pas super clair par téléphone...

J'ai actuellement une formule d'abonnement "non traditionnelle" dans laquelle j'ai un duo relax net (125mbps) couplé à tvlight un peu particulier (il possède certains avantages qui ne sont pas proposé dans les nouveaux....!).

Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer mon net relax à 200 Mbps tout en CONSERVANT ma TV light spéciale que j'ai, ainsi que ma télédistribution que j'ai dans mon abo actuelle et surtout ma réduction mensuelle également, que je ne souhaite pas perdre non plus. 

Oui je sais, ya rien de "normale" dans ma formule, mais moi je veut juste augmenter ma vitesse en concervant tout le reste EXACTEMENT comme c'est. Même si ça me coûte 2€ en plus tous les mois.

Que pouvez-vous me dire par rapport à ça ? Merci d'avance 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour . Bon ben voilà est ce qu'un officiel peut checker mon dossier et regarder si il n'y a pas juste moyen de me monter mon internet de 120 Mbps a 200 Mbps ? Sans toucher à mon option TV qui doit rester absolument comme ça. Parce qu'au téléphone au call center ils me prennent pour un fou avec ma TV light sur ma box que je veut absolument garder, ils ne comprennent même pas comment c'est possible et me disent que c'est impossible etc... C'est tout le temps les mêmes réponses lol. Et sur Messenger ils ne comprennent pas de quoi je parle non plus. Où alors est ce que le service excellence, qui m'a fait mon abonnement, peut me joindre ? Merci

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

D'après ce que j'ai compris, avec la tv light, la télédistribution sera filtrée.....

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Donc je vais arrêter de remuer tout comme ça, je vais me contenter de mes 120 Mbps et continuer à profiter de ma TV light sur ma box évasion et dans 10 mois quand mon geste commercial s'arrêtera et que le prix évoluera a la hausse pour ce que j'ai ici pour pas cher, il sera toujours temps de changer ma formule. Merci carolo 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...