3 messages
Une nouvelle coupure à Ittre !
Encore une coupure à Ittre! Je pense que ça doit être la 50e depuis l année passé !
J en ai vraiment mare vivement que la fibre de Proximus arrive dans la région que je me casse de ce fournisseur qui ne tient JAMAIS ces promesses de réparation !
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 1 jour
Bonjour ? @David12
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il serait bien d’expliquer votre problème plus en détail plutôt que vous énerver, ce qui ne résoudra rien.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
David12
3 messages
il y a 1 jour
@roylion15 Plutôt que de m énervé ? Sauf erreur de ma part que voulez vous que je détaille de plus que “ encore une coupure” il n’est pas question ici d’expliquer mon problème mais bien de faire constater que le service de Voo périclite !
15min au téléphone hier soir sans avoir d’agent !
un sms à 22h signalant qu’il y a un incident sur le réseau et que je pourrait ressentir des perturbations. À mon avis nous n avons pas la même notion du mot ”perturbation” car ce matin je n avais tjs pas internet et à cette heure il n’est tjs pas rétabli !
ma question ou dois-je envoyer ma facture de non prestation à mes clients vu que je ne sais pas travailler ?!
Ne trouvez vous pas qu’il est impensable d’avoir plus de 50coupures internet par an et d avoir tjs la même réponse; maintenant le problème est rétabli !
un petit conseillé vu que vous êtes expert moderateur je vous invite déjà à commencer vos réponse par, effectivement nous comprenons votre désagrément !
bonne journée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 23 heures
Bonjour @David12,
Je comprends votre mécontentement si vous subissez régulièrement des soucis techniques, mais @roylion15 est un membre du Forum comme vous, qui souhaite vous venir en aide s'il en a la possibilité.
Je remarque que vous avez pu joindre nos services par téléphone.
Dans tous les cas, je suis navré pour les désagréments, et j'espère que vous pourrez profiter pleinement de nos services durablement une fois que les réparations seront terminées.
Je vous souhaite également une bonne journée.
0
0