1 message(s)
TROOZ - Débit divisé par 3 depuis les travaux
Bonjour,
Le jeudi 1er et vendredi 2 Octobre, VOO a fait des travaux à Trooz de 8h à 17h. Depuis le rétablissement de la connexion, mon débit initial de ~850/900 Mbps est descendu à ~300
Ma facture par contre n'a évidemment pas été divisée par 3. Je paie toujours bien les 73e/mois.
Les travaux sont-ils terminés? Vous avez rebranché à moitié? Ou peut-être que vous avez branché mon débit chez le voisin?
Bref, j'aimerais récupérer ma connexion proche du Giga qui est la raison pour laquelle j'ai pris ce pack.

roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 26 minutes
Bonjour @danomar
Sur le Forum, il n'y a pas de support client, car il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour un problème de vitesse lié à des travaux ou une situation dite « temporaire » . (possibilité d’une modernisation de la zone par exemple).
Je ne vois pas pourquoi votre facture devrait être divisée par 3 dans ce cas là mais vous pouvez tenter de leur demander un geste commercial probablement.
Vous pouvez les contacter via formulaire de contact via votre espace myVOO ou ne pas hésiter à contacter le support technique de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous renseigner et vous aider plus avant à ce sujet.
bonne soirée
0
0