Apprenti

Apprenti

• 

61  messages

vendredi 23 août 2024

Tres Decu de voo

Bonjours, depuis la mise a niveau le 21/08/24 ma vitesse de 1 giga est passée a 450 +- plus la tv sur internet  tres reposant ecran noir et 3 points qui tournent 

Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 faut aussi comprendre le

client : on lui vend le giga, , « des vitesses et une stabilité comme nulle part ailleurs » et au final rien ne fonctionne parce que le giga a été déployé à la va vite … 

Et pour le geste commercial, on va leur donner des cacahuètes… donc je suis totalement d’accord avec lui en disant qu il parle d’arnaque, c’est son sentiment. 

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 2 ans

Hello @Bumblebee 

Je comprends bien le client et je me mets à sa place, je pense mais bon il est préférable d'avoir temporairement 500/600 stable sans déconnexions qu'un giga totalement hors de contrôle et instable ou qui déconnecte toutes les 5 minutes. Je ne sais pas ce qu'ils font par endroit mais c'est chaotique.

Vouloir aller trop vite pour déployer et faire des bricolages qui ne tiennent pas la route, n'est pas très professionnel ,et comme dit précédemment mieux vaut rester en 500 Mbps stable, le temps de faire les modifications nécessaires et aussi prévoir le remplacement du vieux matériel obsolète. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 2 ans

combien de temps va durer le temporairement ???

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Moa dedemo

Nous n'avons pas encore d'informations sur la résolution du problème, le service réseau n'a pas mentionné de date. 

Nous espérons que la situation soit résolue rapidement, navré pour les inconvénients. 

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 2 ans

Ils n’ont pas besoin de pousser du giga sur de vieilles infrastructures qui datent de 25 ans ou plus sans rien changer « en faisant une prière » que cela veuille bien  fonctionner …

A vouloir aller trop vite et mettre la charrue avant les bœufs, cela amène bcp trop de problèmes, il n’y a plus que cela sur le forum …

Apprenti

• 

61  messages

il y a 2 ans

Enfin, la vitesse est revenue

Apprenti

• 

61  messages

il y a 2 ans

Alors, je ne sais plus envoyer l'image du test je la retranscit ici.

download 945,47 Mbps

upload 20.24 Mbps

Ping9 ms

gigue 4 ms

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 2 ans

@Moa dedemo 

Cela me semble normal …

le post d’image du forum est en panne mais vous pouvez utiliser le lien de partage web de l’application ookla speedtest . 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Ne pas crier victoire trop vite, on connaît tellement la chanson … 

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Moa dedemo,

Je vois en effet de mon côté que l'intervention de mes collègues est clôturée. Je suis contente de voir les résultats de votre speedtest :)

Préférez-vous attendre de tester la connexion quelques jours afin de vous assurer que c'est en ordre et revenir vers nous ou alors voulez-vous que l'on regarde pour un dédommagement dès maintenant ?

Apprenti

• 

61  messages

il y a 2 ans

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 2 ans

hello

@Moa dedemo 

Perso je vous suggère de patienter qq jours et de tester si tout va correctement. Il ne faut jamais crier victoire trop vite avec ce type de problèmes. 
Si vous savez aussi reposter un copier/coller des 2 tableaux des niveaux de signal du modem, ça m’intéresse de voir si cela est bon 🤔

Apprenti

• 

61  messages

il y a 2 ans

toujours echec envois image

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 2 ans

@Moa dedemo 

Les images sont en panne sur le forum, un opérateur maléfique chez voo a encore touché à qqch qui impacte le forum. 😉

faites un copier/coller des 2 tableaux dans le forum c’est vraiment plus simple. 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Moa dedemo,

Je vous invite à vérifier votre signal internet durant le week-end et n'hésitez pas à revenir vers nous lundi si le problème de vitesse persiste en nous communiquant les valeurs du speedtest par écrit.

Test de vitesse internet en Belgique | Speedtest VOO

@roylion15, Ce problème technique est en cours de résolution, cela nous impacte également. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...