Apprenti
•
143 messages
Travaux sur Awans ou Hognoul en ce moment ?
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet pour l'instant. Je suis sur Awans/Hognoul et le service technique de Voo m'indique qu'il s'agit de travaux sur la zone.
Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement).
Merci
Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement).
Merci
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre dossier ? Je ne vois pas de souci global dans la région.
@Arnaud Philippe, il y a effectivement un souci actuellement sur Flawine. Nos techniciens sont sur le coup, et les travaux devraient se terminer au plus tard cet après-midi.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
gdigrego
Apprenti
•
143 messages
il y a 8 ans
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Basst4ken
2 messages
il y a 8 ans
Est-ce possible que je rencontre le même souci sur Maison Saint Gérard, code postal est 5640. Je suis à 20km de Flawinne.
Comment puis je demander une attestation pour mon employeur ? Je suis actuellement en télétravail.
Bien à vous,
Jérémie Boilan
0
0
takeko
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Il semblerait que le souci soit bien lié. Par rapport aux soucis dans la région de Namur, je vous tiendrai au courant par rapport à la résolution du souci sur ce sujet . @Basst4ken, si le souci est bien lié, j'effectuerai une demande pour l'envoi d'une attestation :) Pour Awans, j'attend la réponse de gdigrego.
0
0
Basst4ken
2 messages
il y a 8 ans
Sur ce, let s go sur l autre sujet.
Merci.
0
0
takeko
Promeneur
•