Apprenti
•
91 messages
Travaux de maintenance impactant l'ensemble des services - clarifications
Bonjour,
Depuis hier, nous rencontrons des problèmes sur l'ensemble des services les soirées (Soumagne) et une amie habitant la rue à côté rencontre les mêmes problèmes (mais elle a aussi des problèmes en journée).
Lorsqu'elle a téléphoné lundi au service technique, la personne lui a dit qu'il y avait des travaux de maintenance en journée jusqu'au 29/09 et lorsqu'elle lui a précisé que les problèmes étaient présents le soir, il ne comprenait pas.
J'ai téléphoné à mon tour hier soir (avec mon gsm) et la personne au téléphone m'a également parlé des travaux de maintenance mais qui ce faisait le soir.
Serait-il possible de savoir ce qu'il en est ?
Ce matin, lorsque je me suis levé internet ne fonctionnait pas (maintenant c'est rétabli par contre il y a des freezes à l'écran)
Nouvelle perte de la connexion internet au moment de rédiger ce message... (7h45)
Merci pour votre retour

Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de vous fournir autre chose comme information que le délai théorique. Il est mentionné dans votre dossier que la fin de l'intervention est prévue le 29/09 vers 17h. Navré pour les désagréments.
0
0