1 message(s)
Travaux annoncés le 20/06
Bonjour à tous,
Voo avait annoncé des travaux pour le 17/06 et le 20/06 ... J'adapte donc mon planning avec le travail pour avoir une connexion internet.
COmment se fait il maintenant que le 21/06 je n'ai toujours pas de connexion internet ET surtout que Voo me coupe ma communication téléphonique lorsque je veux les joindre en indiquant qu'ils réalisent des travaux pour améliorer la qualité ... (blablabla)
Comment puis je faire pour joindre qq un de chez VOO afin de voir ce qu'il est possible de faire pour moi ?
Cela n'est pas du tout professionnel et il est hors de question que je doive maintenant me déplacer jusque Bruxelles afin de pouvoir travailler.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
S’ils font des travaux, il y aura des coupures, c’est normal… la durée des travaux est souvent approximative… s’ils rencontrent des soucis cela peut être prolongé.
A noter que si vous êtes sur un abonnement résidentiel, le télétravail est simplement toléré car un usage a des fins professionnelles ne fait pas partie des conditions générales de cet abonnement et ce n’est absolument pas une raison pour obtenir des faveurs ou gestes commerciaux de l’opérateur.
Si votre employeur vous oblige à télétravailler il doit prévoir aussi une connexion de backup fixe ou mobile afin de pallier à d’éventuelles pannes de votre opérateur.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Tagounda,
Vous avez reçu un courrier signalant des interventions dans votre région du 17/06 au 20/06 ou uniquement pour ces deux dates précisément ?
Je viens de vérifier et les interventions sont prévues jusqu'aujourd'hui, en fin de journée.
Vous ne pouvez pas joindre le service technique car un répondeur automatique a été mis en place dans le but d'informer qu'il existe une intervention dans votre région, ce qui explique la perte de réseau.
Je suis navrée que nos interventions vous empêchent de faire du télétravail, cependant, je peux vous proposer des SOS data gratuitement afin de faire un partage de connexion. N'hésitez pas à me préciser les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone afin que je fasse le nécessaire dans votre dossier.
0
0