Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 7 févr. 2019 21:33

Tous les voyants de mon Modem Netgear restent allumés

Bonsoir à tous et a toutes,

J'ai actuellement un modem Netgear dont tous les voyants restent allumer malgres plusieur redémarrage électrique le modem ne redémarre pas, suite à ça j'ai tenter un resto factory rien ne change pas de redémarrage. Merci à vous

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour,

Merci pour vos réponses le problème est bien résolu le modem était défectueux dépannage total, du faites on l'a remplacé par un technicolor et tout fonctionne correctement maintenant merci à tous
mikL

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a un an

Remplacement obligatoire, le modem a planté.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Calcrlr,

Je constate 2 adresses sur votre fiche avec 2 Netgear, j'ai regardé celui qui avait redémarré plusieurs fois récemment, mais je n'ai pas constaté de redémarrage.
Est-ce celui au numéro sans complément qui est éteint actuellement ?
Quand aviez-vous effectué le redémarrage et réinitialisation d'usine ?

Je vois que le signal arrivait toujours jusqu'au modem, ce n'est que depuis hier soir depuis la coupure que ça ne fonctionne plus ?
42

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour, merci pour vos réponses rapide il me semblait bien que ce serais une dép total, car le problème vient du modem même et non un problème qualitative, malgré que mon installation date du 29 janvier et de plus vitesse maximal netgear est de la moitié de mon forfait je suis censé obtenir environs 400Mb/s
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Calcrlr,

Je vois que vous nous avez contactés après pour le remplacement du modem pour aujourd'hui, tout est en ordre ?
42