
Promeneur
•
16 messages
toujours pas d'IPV6
Bonjour,
Ou en êtes VOO concernant votre problème d'IPV6 qui commence vraiment à durer ?
modem en mode bridge, IPV4=OK, IPV6 toujours pas fonctionnel.
Le technicien que j'ai eu au tèl le mois dernier m'avais dit qu'ils regardaient pour régler ce problème
touchant pas mal d'utilisateurs.
Quand pouvons-nous espérer une connectivité IPV6 correcte et stable ?
VOO est sensé savoir que l'utilisation d'IPV4 est en passe de devenir obsolète,
et que sans IPV6, nous ne pouvons surfer sur les sites fonctionnant en IPV6 qui deviennent de plus en
plus nombreux.
Aussi A quand un préfixe IPV6 en /56 correct au lieu de /64 ne permettant qu'un seul sous-reseau , ne me parlez pas de manque d'addresses IPV6,
celui-çi ayant expressement été conçu pour justement ne pas tomber a court d'ip comme c'est le cas avec l'IPV4.
merçi
Ou en êtes VOO concernant votre problème d'IPV6 qui commence vraiment à durer ?
modem en mode bridge, IPV4=OK, IPV6 toujours pas fonctionnel.
Le technicien que j'ai eu au tèl le mois dernier m'avais dit qu'ils regardaient pour régler ce problème
touchant pas mal d'utilisateurs.
Quand pouvons-nous espérer une connectivité IPV6 correcte et stable ?
VOO est sensé savoir que l'utilisation d'IPV4 est en passe de devenir obsolète,
et que sans IPV6, nous ne pouvons surfer sur les sites fonctionnant en IPV6 qui deviennent de plus en
plus nombreux.
Aussi A quand un préfixe IPV6 en /56 correct au lieu de /64 ne permettant qu'un seul sous-reseau , ne me parlez pas de manque d'addresses IPV6,
celui-çi ayant expressement été conçu pour justement ne pas tomber a court d'ip comme c'est le cas avec l'IPV4.
merçi
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Le Plus des Experts VOO :
Dans ce cas-ci, un passage du mode bridge au mode routeur, et vice-versa, a réglé la situation.0
0
jjwil
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Vous allez être recontacté par message privé pour votre demande.
En attendant n'hésitez pas à redémarrer votre modem, mais aussi votre routeur. :wink:
0
0
jjwil
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
problème résolu.
0
0