Promeneur

 • 

9 Messages

lun. 13 mai 2019 11:30

toujours pas d'IPV6

Bonjour,
Ou en êtes VOO concernant votre problème d'IPV6 qui commence vraiment à durer ?
modem en mode bridge, IPV4=OK, IPV6 toujours pas fonctionnel.
Le technicien que j'ai eu au tèl le mois dernier m'avais dit qu'ils regardaient pour régler ce problème
touchant pas mal d'utilisateurs.
Quand pouvons-nous espérer une connectivité IPV6 correcte et stable ?
VOO est sensé savoir que l'utilisation d'IPV4 est en passe de devenir obsolète,
et que sans IPV6, nous ne pouvons surfer sur les sites fonctionnant en IPV6 qui deviennent de plus en
plus nombreux.
Aussi A quand un préfixe IPV6 en /56 correct au lieu de /64 ne permettant qu'un seul sous-reseau , ne me parlez pas de manque d'addresses IPV6,
celui-çi ayant expressement été conçu pour justement ne pas tomber a court d'ip comme c'est le cas avec l'IPV4.
merçi

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a un an

Parfois une petite coupure électrique ou reboot du modem voo est nécessaire pour récupérer IPv6, chez moi je n’ai rien du faire après la panne tout est revenu tout seul . Tout peut dépendre de votre matériel...

Le Plus des Experts VOO :

Dans ce cas-ci, un passage du mode bridge au mode routeur, et vice-versa, a réglé la situation.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a un an

bonjour
bizarre cette panne n'a duré que quelques jours et les autres clients du forum ont tous signalé que c'était rétabli.....
à vérifier par un officiel en ce qui vous concerne ca
étonnant.....
vérifié chez moi encore à l'instant même, et parfaitement fonctionnel l'IPV6
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a un an

je vois ça, parfaitement fonctionnel ....


XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a un an

oui parfaitement fonctionnel chez moi
donc comme je disais il faut qu'ils regardent le problème chez vous
on n'est pas tous fous non plus si on dit tous que c'est revenu:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour jjwil,

Vous allez être recontacté par message privé pour votre demande.

En attendant n'hésitez pas à redémarrer votre modem, mais aussi votre routeur. :wink:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a un an

Merçi de votre intervention,
problème résolu.