V

3 Messages

ven. 9 oct. 2020 19:42

Terriblement mauvaise connexion internet

Nous essayons de regarder un film sur Netflix et l’internet s’arrête toutes les 10

secondes pendant 30-60 secondes. C’est insupportable! Ce malgré l’abonnement VOO “le plus rapide de Belgique “. 

5 Messages

il y a un an

Bienvenu au club, un véritable enfer depuis quelques semaines.

3 Messages

Oui, c’est une horreur! Je n’ai jamais vu ça de ma vie! On a vu peut-être 3 minutes de film depuis mon message. 

3 Messages

Et encore, 3 minutes, je suis généreuse

5 Messages

A moins de passer en 4G je pense que vous pouvez oublier votre film pour ce soir ... Cela fait maintenant 1h30 que je n'ai plus d'internet chez moi personnellement. Et le temps d'avoir une réponse d'une personne compétente ... Lol.

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K Messages

Bonjour

C'est un forum et non une messagerie instantanée.

Il vous aurait fallu téléphoner au 078505050 pour avoir quelqu'un directement.

Il est maintenant trop tard. C'est jusqu'à 21h30.

Il vous faudra patienter jusqu'à demain matin pour les joindre.

Bàv

5 Messages

Oui enfin personnellement il y a un problème sur ma ligne qui ne sera résolu que dans "quelques semaines" donc bon c'est absolument inutile de perdre mon temps à leur téléphoner une énième fois.

(Modifié)

Justin

Officiel VOO

 • 

2K Messages

il y a un an

Bonjour @Vba,

Avez-vous eu une réponse par un autre canal depuis ?

Si votre souci persiste, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires