A

20  messages

jeudi 23 avril 2020 13:05

Temps de latence important depuis plusieurs jours

Bonjour,

Outre la vitesse peu folichonne de ma connexion - mais bon, on s'habitue à force... (abonnement tatoo 400Mbps)

J'expérimente depuis plusieurs jours des temps de latence importants.

Plus aucune réponse du site internet (ou autre) pendant plusieurs secondes et ce toutes les 2-3 minutes.

Pourriez-vous jeter un oeil?

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Votre signal est tout simplement mauvais, normal que la vitesse fait du yoyo 😀

RX faible dans les valeurs négatives à - 11 dB, donc limite , SNR mauvais à 33/34 dB et TX delta anormal entre canaux 41/49,5 dB.

Vérifiez vos câbles, connexions, modem, ampli ..... si çà ne change rien, vous êtes bon pour un dépannage ...

20  messages

Déjà tout vérifié à l'intérieur.

Reste l'extérieur... Je vais voir pour un dépannage.

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Axcl

 

Je ne vois pas de dépannage encodé dans votre dossier. Et votre signal ne semble pas meilleur qu’avant.

 

Si votre souci est toujours présent et impacte fortement votre connexion, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de fixer ce rendez-vous.

20  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le câble de 40m (20m public / 20m privé) doit être remplacé. VOO me demande de prendre entièrement à ma charge la tranchée et le câble car ils sont incapables de me dire ou se situe le défaut dans le câble (privé ou public)...

Après que le technicien VOO que j'ai eu au téléphone me réponde que le seul choix qui s'offrait à moi était de changer d'opérateur (ça ne s'invente pas), le temps que vous me répondiez, ma nouvelle connexion Proximus est active et fonctionne très bien. Ils sont venus et ils ont creusé la rue (même endroit que VOO, ils auraient pu en profiter...) pour faire les branchements. Le tout, sans frais...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...