2 messages
Témoin @ clignote rouge
Bonsoir,
Depuis 1h, je n'ai plus aucune connexion et le témoin "@" clignote en rouge.
J'ai tenté d'appeler le 5050, qui ne m'a pas informé d'une panne réseau (et le service en lui-même est fermé à cette heure-ci). J'ai aussi redémarré la box, débranché/rebranché les câbles et même redémarré mon installation électrique complètement.
Les câbles coaxiaux sont neufs, l'installation ayant été faite il y a moins d'un mois.
Est-il possible d'avoir votre avis/savoir si une panne réseau ou une maintenance est à constater?
Je mets mon numéro de client sur mon profil forum.
Cordialement,
Jonathan
Solution officielle
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Jauneski,
Je vous confirme qu'un problème de réseau impacte votre commune. Il s'agit d'un souci de "qualité". Cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas de services du tout, mais que le signal risque d'avoir des perturbations par moment.
Nos équipes monitorent/analysent le signal d'HENNUYERES.
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 mois
Hello
ce serait bien de donner votre CP/localisation. D’autres clients de votre zone qui seraient dans le même cas pourraient se manifester.
À cette heure ci il n’y a personne de chez voo qui vous répondra ici .
Vous avez fait les manipulations de base donc je penserais plutôt à un souci localisé.
0
0
Jauneski
2 messages
il y a 9 mois
Yes! Je suis en 7090, Hennuyères!
0
0