J

lundi 15 avril 2024 21:04

Témoin @ clignote rouge

Bonsoir, 

Depuis 1h, je n'ai plus aucune connexion et le témoin "@" clignote en rouge.

J'ai tenté d'appeler le 5050, qui ne m'a pas informé d'une panne réseau (et le service en lui-même est fermé à cette heure-ci). J'ai aussi redémarré la box, débranché/rebranché les câbles et même redémarré mon installation électrique complètement. 
Les câbles coaxiaux sont neufs, l'installation ayant été faite il y a moins d'un mois. 
Est-il possible d'avoir votre avis/savoir si une panne réseau ou une maintenance est à constater? 
Je mets mon numéro de client sur mon profil forum. 
Cordialement, 

Jonathan

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Jauneski,

 

Je vous confirme qu'un problème de réseau impacte votre commune. Il s'agit d'un souci de "qualité". Cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas de services du tout, mais que le signal risque d'avoir des perturbations par moment.

Nos équipes monitorent/analysent le signal d'HENNUYERES.

Top Expert

 • 

45.2K  messages

il y a 9 mois

Hello

ce serait bien de donner votre CP/localisation. D’autres clients de votre zone qui seraient dans le même cas pourraient se manifester. 
À cette heure ci il n’y a personne de chez voo qui vous répondra ici . 
Vous avez fait les manipulations de base donc je penserais plutôt à un souci localisé. 

2  messages

il y a 9 mois

Yes! Je suis en 7090, Hennuyères! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...