Promeneur
•
11 messages
Télétravail en souffrance
Bonjour,
Mon épouse et moi-même sommes en télétravail. Mon fils, étudiant, suit des cours à distance de l'UCL... Et, depuis plus d'une semaine, notre ligne a bien des soucis. Micro-coupures fréquentes, coupures franches (le vendredi 10, dimanche 12 et mercredi 15 monitorées par mon Jeedom) Pourriez-vous vérifier ma ligne svp?
Merci
Mon épouse et moi-même sommes en télétravail. Mon fils, étudiant, suit des cours à distance de l'UCL... Et, depuis plus d'une semaine, notre ligne a bien des soucis. Micro-coupures fréquentes, coupures franches (le vendredi 10, dimanche 12 et mercredi 15 monitorées par mon Jeedom) Pourriez-vous vérifier ma ligne svp?
Merci
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour PascalW,
Toutes mes excuses pour les délais de traitement.
Le problème est-il toujours présent ?
0
0