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mercredi 30 septembre 2020 05:12

Téléphonie Voip et Webrtc

Bonjour,

 

Je suis le gestionnaire de la plateforme ubicentrex.fr. (Voip et WebRTC)

Notre solution ne fonctionne plus avec nos clients abonnés sur Voo depuis quelques jours: Le flux RTP ne passe plus.

J'ai tenté de mettre un OpenVPN mais rien n'y fait. Le flux RTP ne passe pas bien du tout.

Que puis je faire, y a t il un réglage que vous pourriez faire sur l'abonnement ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Nicolas Brochard

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Nicolas BROCHARD,

 

Navré, cela dépasse de beaucoup mes compétences.

Si les experts de la communauté (@roylion15, @DDA, ...) n'ont pas d'idée, il me faudra des détails, comme le numéro de client d'une personne impactée à rajouter sur votre profil, certains ports utilisés, etc. pour demander une consultation au service qui pourrait vous répondre.

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