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mercredi 30 septembre 2020

Téléphonie Voip et Webrtc

Bonjour,

 

Je suis le gestionnaire de la plateforme ubicentrex.fr. (Voip et WebRTC)

Notre solution ne fonctionne plus avec nos clients abonnés sur Voo depuis quelques jours: Le flux RTP ne passe plus.

J'ai tenté de mettre un OpenVPN mais rien n'y fait. Le flux RTP ne passe pas bien du tout.

Que puis je faire, y a t il un réglage que vous pourriez faire sur l'abonnement ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Nicolas Brochard

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Officiel VOO

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4.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Nicolas BROCHARD,

 

Navré, cela dépasse de beaucoup mes compétences.

Si les experts de la communauté (@roylion15, @DDA, ...) n'ont pas d'idée, il me faudra des détails, comme le numéro de client d'une personne impactée à rajouter sur votre profil, certains ports utilisés, etc. pour demander une consultation au service qui pourrait vous répondre.

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