J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 30 juin 2021 10:09

Technicolor DS clignotant

Bonjour,

Ce jour aux alentours d'une heure du matin, j'ai perdu ma connexion internet, le TC affiche la led DS clignotant.

L'ampli est bien raccordé de son côté au niveaux des câbles et alimentation, de même pour le modem et a aussi été essayé en direct sur la prise murale.

J'ai tenté le redémarrage, le reset facto, rien n'y fait.

Je ne peux même pas accéder à l'interface du modem (et donc voir les niveaux etc) via l'ip passerelle.

Bien à vous

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JohnR,

 

Une panne a été déclarée dans votre zone cette nuit, c'est pour cela que vous n'avez plus de connexion.

 

Nos techniciens font le nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Normalement, vous devriez récupérer votre connexion en milieu d'après-midi.

 

Navrée pour ce désagrément.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Parfait, j'avais peur que cela vienne du modem en voyant que je ne pouvais pas accéder à sa page de configuration.

Tout est rentré dans l'ordre!

Passez une bonne journée et merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...