Éclairé

• 

236 Messages

ven. 24 août 2018 06:18

Technicolor : Clignotant DS

Bonjour
Ce matin le modem Technicolor a faire tout seule redémarrer tout seule mais clignotant du ds
Thibaut dis-moi qui passer chez moi du 7973?
Mercis
Roro
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser Merci

Réponses

Éclairé

• 

236 Messages

il y a 2 ans

c'est bon le retour ver 10h42
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser Merci
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour rodriguem7973,

Je ne vois rien d'alarmant sur votre signal, le modem semble s'être redémarré tout seul.
N'hésitez pas à nous le signaler si ça persiste !
42

Éclairé

• 

236 Messages

il y a 2 ans

Justin bonjour bah ce matin ver 7h15 environ cas le modem redémarré tout seule car il y a un clignotant du " ds" veux dire je ne reçois plus ce matin
3 heures sans internet et ben j'attendre 10h redémarre tout seule et 42' ca marche internet

moi ne touche rien un modem y a pas bouton on/off ?
Justin tu es un nouveau expert? alors soit bienvenue des teams voo :)
bon journée
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

rodriguem7973
Merci, je suis sur Le Forum depuis mars :slight_smile:

J'ai fait une recherche un peu plus approfondie, il y a eu une panne sur votre réseau dans la nuit jusqu'à ce matin, donc ce n'est pas un souci qui provient de vos équipements :nerd:
42

Éclairé

• 

236 Messages

il y a 2 ans

Justin d'accord merci justin
mais je regarde pas cette nuit en ligne pour repose modem qui a allumé
voila
Grand merci Justin
rodrigue