Passer au contenu principal
rodriguem7973

Éclairé

 • 

271 Messages

ven. 24 août 2018 06:18

Technicolor : Clignotant DS

Bonjour
Ce matin le modem Technicolor a faire tout seule redémarrer tout seule mais clignotant du ds
Thibaut dis-moi qui passer chez moi du 7973?
Mercis
Roro

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Réponses

Éclairé

 • 

271 Messages

il y a 2 ans

c'est bon le retour ver 10h42

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Justin

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour rodriguem7973,

Je ne vois rien d'alarmant sur votre signal, le modem semble s'être redémarré tout seul.
N'hésitez pas à nous le signaler si ça persiste !

42

Éclairé

 • 

271 Messages

il y a 2 ans

Justin bonjour bah ce matin ver 7h15 environ cas le modem redémarré tout seule car il y a un clignotant du " ds" veux dire je ne reçois plus ce matin
3 heures sans internet et ben j'attendre 10h redémarre tout seule et 42' ca marche internet

moi ne touche rien un modem y a pas bouton on/off ?
Justin tu es un nouveau expert? alors soit bienvenue des teams voo :)
bon journée

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Justin

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

rodriguem7973
Merci, je suis sur Le Forum depuis mars :slight_smile:

J'ai fait une recherche un peu plus approfondie, il y a eu une panne sur votre réseau dans la nuit jusqu'à ce matin, donc ce n'est pas un souci qui provient de vos équipements :nerd:

42

Éclairé

 • 

271 Messages

il y a 2 ans

Justin d'accord merci justin
mais je regarde pas cette nuit en ligne pour repose modem qui a allumé
voila
Grand merci Justin
rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.