C

mercredi 21 février 2024 15:47

Technicien jamais arrivé

J'ai pris congé la matinée entière afin d'être présent pour la visite du dépanneur mais celui ci n est jamais arrivé et personne ne m'a prévenu. 

Ayant suivi le tracking, j'ai contacté à plusieurs reprises le service voo qui n'était pas au courant. Je crois avoir passé au moins 45 min à écouter leur petite musique tellement ils m'ont mis en attente. Et tout ça pour rien ! La seule chose que l'on m'a répondu c'est qu'il pouvait venir demain matin. Je ne vais évidemment pas prendre congé tous les jours pour attendre un technicien qui va peut être venir...

Bref une journée de perdue et toujours internet qui rame!

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Ciccarelli ,

 

D'après la note du technicien, celui-ci vous a contacté par téléphone afin de vous dire qu'il serait en retard et il a demandé si vous seriez toujours chez vous un peu plus tard. Vous lui auriez dit que vous reprendriez contact avec nous pour prévoir un nouveau rendez-vous. Ce n'est pas correct ?

2  messages

il y a 2 mois

C'est moi qui ai dû appeler à plusieurs reprises ! Je n'ai eu le responsable du technicien qu'après  l'heure limite du rendez vous , celui-ci a dit me rappeler 5 min après , chose qu'il n'a pas faite. J'ai retéléphoner 1 h plus tard et là il me prévient que le technicien pouvait arriver 25 min plus tard . Trop tard pour moi je devais accompagner les enfants aux sport 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Merci pour les informations et vraiment navré pour cette situation. Mais du coup, vous souhaitez planifier un nouveau rendez-vous ? Si oui, quand seriez-vous disponible ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...