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Valery

Éclairé

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467 Messages

mar. 3 mars 2020 06:55

Technicien impuissant face à la panne .... Et maintenant , quelle est la suite des opérations ?

Bonjour à tous et à toutes ,

comme vous le savez surement , je subis une panne de mon Solo Max depuis le 28 février 2020. Le front descendant est impacté , mon débit étant à peine de 2 mbps , la plupart du temps.

Voo a promptement réagi , et je les en remercie , en diagnostiquant une perturbation réseau , confirmée par la diode DS de modem Technicolor , et en m'envoyant un technicien qui est venu ce 2 mars 2020. Il a constaté la non-fixation de la boîte extérieure , qu'il a raccroché provisoirement avec un fil de cuivre , au balcon du 1er étage . Il a constaté que mon câble était croqué à la sortie de cette boîte et il l'a recoupé et mis un nouveau connecteur . Il a préventivement remplacé le connecteur du câble qui relie le Niu au modem. Mais ça n'a rien changé au problème.Il a fait un rapport à Voo , via son portable et il est parti après avoir réellement tout essayé pour régler le problème.

Ma question est à destination d'un officiel de Voo et est la suivante :

Et maintenant , on (Voo) fait quoi ? Qu'est-il prévu de faire pour régler ce problème de perturbation réseau et surtout , quand est-il prévu de faire quelque chose ?

Cette situation est gênante car je n'arrive même pas à utiliser mon Home-banking ING , ni accéder à mon compte client Cofidis , ni à utiliser mon Shadow PC. Heureusement que j'ai leurs équivalents android , ING & Cofidis , sur mon smartphone , sans ça , je n'aurais même pas pu payer mes factures et mon loyer ... Regarder une vidéo sur youtube ou ailleurs relève du quasi impossible , la lecture se fait durant 5 secondes , puis la vidéo se coupe , se charge pendant une dizaine de secondes , pour se lire de nouveau durant 5 secondes et ainsi de suite...J'ai l'impression d'être revenu 25 ans en arrière 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂

Merci d'avance de me tenir informé de la suite des événements

Bien cordialement

Internet Solo Max / Hero

Réponses

Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Valery,

 

Pourriez-vous nous remettre votre numéro de client ? La conversation est pour le moment en privé, pas de souci de ce côté-là :)

 

Merci d’avance,

Thibault

Valery

Éclairé

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467 Messages

Bonjour,

J'ai enfin réussi à me connecter à Myvoo.

voilà mon numéro de client : 00*******

Merci d'avance

(Modifié)

Internet Solo Max / Hero
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

Merci :) Je viens de repasser la conversation en public. Je vérifie et je reviens vers vous.

Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

J'ai bien trouvé la demande effectuée par le technicien. Pour le moment, je n'ai pas d'information quand à une possible intervention. Je suppose que cela devrait être mis à jour assez rapidement.

 

Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

Je viens de contacter le service réseau. Le souci se trouvant au niveau des câbles, il y a de fortes chances que cela impacte la connexion internet autant que la TV.

J’ai malgré tout envoyé un e-mail vers le service qui doit gérer cette demande afin d’en savoir plus sur le délai.

Dès que j’ai une réponse, je reviens vers vous.

Valery

Éclairé

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467 Messages

Je l'espère car je ne sais absolument plus rien faire du tout . Même parler à ma compagne sur Facebook , c'est impossible . La page se charge indéfiniment...ou prend plusieurs minutes à s'afficher.

voici mon dernier speedtest , à l'instant

(Modifié)

Internet Solo Max / Hero

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 6 mois

Hello,

 

La panne est effectivement toujours ouverte.

 

J'ai relancé le service en charge des réparations pour voir si cela est normal.

 

Mais comme j'ai déjà du le faire pas mal aujourd'hui pour d'autres dossiers, je pense qu'ils sont tout "simplement" toujours la tête sous l'eau... :/

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Valery

Éclairé

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467 Messages

Merci pour tout ce que vous faites Mister Lionel S , c'est grandement apprécié 😉

(Modifié)

Internet Solo Max / Hero
Valery

Éclairé

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467 Messages

Mais il va falloir songer à réparer le problème rapido . Je ne sais même pas aller récupérer les PDF des cours d'économie du bachelier compta de ma femme ... Depuis le 28 février , soit 13 jours , je ne sais plus rien faire ... Ca commence à faire très très long... 😭😭😭

(Modifié)

Internet Solo Max / Hero
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 6 mois

Hello Valery,

 

Voilà, j'avais vu juste, ils galèrent toujours suite aux tempêtes du mois passé. Il y a beaucoup de petites réparations à effectuer un peu partout sur le territoire.

 

J'ai poussé un peu pour que votre dossier soit traité plus rapidement.

 

En fonction des grosses pannes générales et autres incidents majeurs de la journée, ils vont essayer (j'insiste sur le mot... :D) de vous envoyer quelqu'un pour aujourd'hui ou demain.

 

Gardez en tête que je ne peux vous garantir ce délai, mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

mikL

Expert

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3.1K Messages

Pour être plus précis, vu la photo.
C'est de l'eau dans un dérivateur 2 sorties de distribution et l'eau est rentrée par le cache de la vise de serrage.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Valery

Éclairé

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467 Messages

Une compensation qui pourrait être cool , c'est de faire partie des bêta-testeurs d'un futur nouveau modem Voo en Docsis 3.1 et du 1Gpbs sur Angleur/Liège 😉

Internet Solo Max / Hero
roylion15

Top Expert

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18.2K Messages

Hello

pour une panne de ce genre, vous obtiendrez un geste commercial sur votre pack certainement.

Pour le reste, comme le 1 Gbps, Il faudra de la patience.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Valery

Éclairé

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467 Messages

Je sais Roylion15 . Mais je voulais dire que , le moment venu , faire partie des beta-testeurs du nouveau modem et du 1 Gbps , ça pourrait être une compensation qui me ferait beaucoup plus plaisir qu'un geste commercial sur ma facture ;)

Internet Solo Max / Hero
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

Bonjour,

Je vois mal comment ils pourraient mettre un client particulier en test du docsis 3.1 ou du 1Gpbs, si je comprends bien le système, c'est une zone entière qui serait migré donc à moins d'être dans la zone concernées cela me semble difficile.

En plus il faut comprendre qu'être beta-testeur c'est aussi s'exposer à des risque de problème (c'est le but du test, mais sur la question des problème on peut dire que vous avez déjà donné).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 6 mois

Hello,

 

C'est noté pour la participation aux tests. Si l'on me demande mon avis pour des participants, je proposerai votre candidature.

 

En attendant, je vous ai envoyé la confirmation du geste commercial par email. :)

 

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Valery

Éclairé

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467 Messages

Un grand merci pour le geste commercial et la tite recommandation . C'est top .

J'avais déjà reçu , tôt ce matin , la facture de ce mois-ci via zoomit . Donc comme indiqué dans votre mail , ce sera plutôt d'application pour la prochaine facture .

Encore un grand merci pour le geste commercial et la gestion efficace de la panne 😎😉😎

Internet Solo Max / Hero
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

Avec grand plaisir !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.