Promeneur

 • 

10 Messages

mer. 27 sept. 2017 09:05

synchronisation lente lors du redémarrage du modem

Bonjour,

Je coupe le modem chaque soir et voila 2 jours que lorsque je rallume le modem il lui faut très très longtemps pour avoir la ligne (plus de 10 minutes).
Y a t'il actuellement des perturbations sur la ligne?
cordialement

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je n'ai rien remarqué de particulier au niveau du réseau ni au niveau du modem. N'hésitez pas à nous signaler si le souci se représente :)

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

ce jour semble ok
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour MarcelG,

Est-ce que le modem semble toujours fonctionner comme il faut ? :)

Je remarque que le modem est souvent hors ligne le soir jusqu'au matin, je suppose que vous l'éteignez le soir ?

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine L.
Je l’éteins chaque soir et pendant 2 jours il fallait plus d'un quart d'heure pour avoir la ligne fonctionnelle, mais depuis 2 jours cela semble être de nouveau normal. Une fois que l'on avait la ligne, le modem fonctionnais normalement jusqu'a l'extinction.