I
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 29 juin 2016 17:44

Sympas l'upgrade des vitesses :)

Download 9000 ko's
Upload 520 ko's
Et tout ça avec le Toudoo :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Des vitesses 10x moindre un quota moindre...moi j'ai changé depuis longtemps. La technologie du cable est meilleur que les 2 pairs de cuivre... Tant qu'ils n ont pas la fibre.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Par contre j'ai un petit problème depuis la mise à jour d'avril ou mars je dois régulièrement redémarrer mon modem. Sinon je plafonne à 400 ko/s en download. Une idée ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Aucune idée pour l'instant... Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? L'heure de ce plafond, la récurrence, le modem, souci ping ou upload en même temps, distance si c'est en Wifi, appareil(s) utilisé(s)... (avec un petit speedtest si possible :)) ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai regardé l'historique des tests, je vous les donnes ci dessous (historique app iPhone, je n'ai pas l'historique mac). Je me connecte en wifi et et je suis à 2 m du modem sans obstacle entre lui et moi.

Ce matin, j'ai également regardé ce qui était connecté au modem. Il n'y avait au moment du test que le mac et la box. Comme on peut le voir sur la capture d'écran j'ai un analyseur de trafique sur le mac et il ne signale pas de transfère.

Le problème a l'air d'être aléatoire au point de vue des heures et des jours

OK pour une vitesse normal, KO pour une vitesse réduite au alentour de 3-4 Mbps


Ce matin 11h27 test sur Mac KO
Ce matin 11h22 test sur iPhone KO
Ce matin 10h17 test sur iPhone OK
29/06 12h53 KO
3/05 19h23 KO
27/04 4h57 KO

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Pour compléter mes info ci dessus, je viens de faire un test avec fil immédiatement après un test sans fil KO

Par fil la vitesse est parfaite sans redémarrer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...