JS
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 28 juillet 2021 12:21

Support Pro qui n'en est pas un 🙄

Plus d'internet au bureau depuis hier. Technicien qui vient ce matin et qui refuse de monter sur une échelle (dixit "je suis un sous-traitant et je ne suis pas payé pour prendre des risques). À noter que dans mon historique d'intervention, j'ai déjà eu 2 techniciens qui sont montés sur l'échelle et ça ne leur a pas posé de problèmes. 🙄

Résultats des courses, il revient demain avec un nacelle ce brave technicien. 

Donc pour l'assistance pro dans les 4 heures, comme indiqué, c'est complètement faux. Ça fera déjà 2 jours sans internet et en attendant nous rammons avec la 4G au prix fort ! 🥵

Je pense que Voo devrait choisir mieux ses sous-traitants ou encore mieux envoyer ses propres techniciens.

En l'état, vous n'êtes pas en mesure de respecter vos engagements...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour, c'est pas sur le poteau mais sur la façade d'un maison à la hauteur du toit. Et les 2 autres techniciens qui sont déjà intervenus n'étaient pas spéciaux non plus, je vous assure. 😏 Il m'a d'ailleurs assuré que les techniciens de chez Voo se déplaçait eux avec une petite camionnette avec une nacelle mais pas eux. Dommage que pour un service Pro, on ne puisse en bénéficier ou alors un sous traitant qui n'as pas peur de monter sur échelle.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client ?

 

Merci !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Pas de soucis. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Merci.

 

Je vois qu'une nouvelle intervention devrait avoir lieu sous peu. Tout est déjà en cours de traitement... Je ne vais pas m'en mêler sous peine de faire pire que bien.

 

Dommage que vous n'êtes pas client VOOmobile, nous aurions pu voir pour un bonus de data en attendant si c'était le cas.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

J'espère qu'il viendra demain matin comme prévu, car jusqu'ici je n'ai eu aucun sms de confirmation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...