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Suite aux orages, mes services ne fonctionnent plus
Bonjour,
J'habite Flostoy (Havelange) et encore une fois, après un orage (ou après de "grands" vents ou comme ça, sans raison apparente...), je n'ai plus accès à ma télévision...
Cela commence à bien faire, cela arrive bien trop souvent alors que nous payons pour ce service. Aujourd'hui, je suis privé du grand prix de Francorchamps. J'attendais cela avec impatience et j'en suis privé à cause d'un service défaillant uniquement. Vous allez me dire que vous êtes sur le coup, que vous êtes en train de réparer, mais je m'en fiche, c'est trop tard, c'est toujours trop tard et, je le répète, cela arrive bien trop souvent! Ou alors, combien de fois ai-je une image pourrie?
J'en ai assez.
J'habite Flostoy (Havelange) et encore une fois, après un orage (ou après de "grands" vents ou comme ça, sans raison apparente...), je n'ai plus accès à ma télévision...
Cela commence à bien faire, cela arrive bien trop souvent alors que nous payons pour ce service. Aujourd'hui, je suis privé du grand prix de Francorchamps. J'attendais cela avec impatience et j'en suis privé à cause d'un service défaillant uniquement. Vous allez me dire que vous êtes sur le coup, que vous êtes en train de réparer, mais je m'en fiche, c'est trop tard, c'est toujours trop tard et, je le répète, cela arrive bien trop souvent! Ou alors, combien de fois ai-je une image pourrie?
J'en ai assez.
Bruno Honnay
1 message(s)
il y a 8 ans
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Smax
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il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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il y a 8 ans
@fkw15 et @Bruno : Pour pouvoir vous aider plus efficacement et voir ce qui s'est passé sur votre secteur, je vous invite à compléter votre profil en renseignant votre numéro de client. Merci d'avance :)
@Smax : Un câble sectionné est à l'origine des désagréments que vous avez rencontré hier. Celui-ci a été remplacé. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont à nouveau fonctionnels ?
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fkw15
Promeneur
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il y a 8 ans
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