Profil de fkw15
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 28 août 2016 12:25

Suite aux orages, mes services ne fonctionnent plus

Bonjour,
J'habite Flostoy (Havelange) et encore une fois, après un orage (ou après de "grands" vents ou comme ça, sans raison apparente...), je n'ai plus accès à ma télévision...
Cela commence à bien faire, cela arrive bien trop souvent alors que nous payons pour ce service. Aujourd'hui, je suis privé du grand prix de Francorchamps. J'attendais cela avec impatience et j'en suis privé à cause d'un service défaillant uniquement. Vous allez me dire que vous êtes sur le coup, que vous êtes en train de réparer, mais je m'en fiche, c'est trop tard, c'est toujours trop tard et, je le répète, cela arrive bien trop souvent! Ou alors, combien de fois ai-je une image pourrie?
J'en ai assez.

1  message(s)

il y a 8 ans

Idem pour moi Neufchateau (Warmifontaine) image et son saccadés

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Idem pour moi a Marchin , j'ai également l'image et le son qui saccade souvent en dehors de c'est panne...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@fkw15 et @Bruno : Pour pouvoir vous aider plus efficacement et voir ce qui s'est passé sur votre secteur, je vous invite à compléter votre profil en renseignant votre numéro de client. Merci d'avance :)

@Smax : Un câble sectionné est à l'origine des désagréments que vous avez rencontré hier. Celui-ci a été remplacé. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont à nouveau fonctionnels ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Voilà, j'ai renseigné mon n° de client dans mon profil. Hier, impossible de regarder la télé, image plus que pourrie! Heureusement qu'il y a les DVD...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...