Promeneur
•
2 messages
Statut de ma connexion ? Evénements SNMP + Connexion
Bonjour à tous,
Je remarque depuis peu de temps quelques soucis au niveau de l'internet (Courtes déconnexions, ...).
Puis-je avoir votre point de vue sur ma connexion ? Voici les différentes valeurs trouvées dans les Evenements et Connexion :
- A quoi correspondent ces types d'événements :
-
Thu Sep 17 21:51:22 2020 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... Thu Sep 17 21:51:29 2020 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -..
-
- Un avis sur les valeurs de connexion ?
Merci pour votre aide !
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
les valeurs de connexions sont bonnes au moment du relevé et bien dans les tolérances, rien ne peut expliquer des déconnexions à cause de çà.
par contre le technicolor est fort "bavard" et une coupure du signal internet de quelques minutes
(motif : maintenance, changement techniques à la centrale, coupures secteur sur leur matériel etc...) va générer de nombreux évènements sur les logs en quelques minutes .
Pour moi, il n'y a pas lieu de s'alarmer pour une fois ou deux mais si ca devient régulier oui.... y a peut être des travaux dans votre coin aussi ?
Effacez les logs et surveillez un peu ....
(Modifié)
0
0
Tak0Tak
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Merci pour ces précisions !
J'ai supprimes mes LOGS et voici le résultat depuis hier :
J'estime que si les valeurs sont bonnes .... On peut considérez cela comme cloturé ?
1
0