Profil de DDA
Expert

Expert

 • 

3K  messages

lundi 8 janvier 2018 20:37

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.
J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggère @Mister X) et elle sont restées identiques après reboot du modem.
Par contre, maintenant mon PC est raccordé directement sur le VOO (le switch déconncté car j'utilise son câble pour mon patch).
J'ai fait plusieurs test, tous dans des valeurs similaires.
Problèmes dans ma région 1325 DION-VALMONT, c'est apparu d'un coup ?



Je l'ai remarqué par la lenteur subite de l'accès au forum.

@+
DDA

Techicolor - Archer AX20 - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Salut DDA et Marcs,

Pour le UP, d'après les limites qui nous ont été données en formation, cela peut descendre jusqu'à 23 dB. Je sais que cette limite est sujette à discorde et désaccords, mais bon c'est ainsi, je ne l'ai pas choisie. En pratique, c'est rare qu'on soit si bas chez un client. 36 dB est dans la moyenne basse mais ce n'est pas cela qui m'alarmera, en tout cas.

mikL de qui était le noeud que nous avions observé ce samedi ? Était-ce celui de DDA ? Je ne me rappelle plus.

Avec mes outils, tout à l'air parfaitement normal. Il me faudrait pouvoir justifier cela autrement. Ce que l'on a observé samedi pourrait m'être utile.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

C'était celui de misterx que l'on observé pendant un petit moment.
Je n'ai pas le numéro de noeud de DDA.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Lionel S n'oublie pas de prendre le N° de client privé, sinon tu sera à Mont St Guibert pour le club et là il ne m'ont rien dit concernant des problèmes ... looool

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Yes, pas d'inquiétude. Je vais demander à un collègue que je connais bien d'analyser le nœud. :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Yes, pas d'inquiétude. Je vais demander à un collègue que je connais bien d'analyser le nœud. :)

Il est digne de confiance :nerd: ? :joy::rofl:
Première à droite et tout droit vers la sortie ... je ne suis plus là :yum:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il y a un nœud dans le nœud ?? :yum:
Normalement je dis : pas de nouvelles, bonne nouvelle ... mais ici pas :yum:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Salut DDA,

Je n'ai pas reçu de très bonnes nouvelles (ma demande a été refusée), mais on va relancer.

Je te tiens au jus.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Salut DDA,

Je n'ai pas reçu de très bonnes nouvelles (ma demande a été refusée), mais on va relancer.

Je te tiens au jus.

OH. C'est pas très sympa venant des ingé réseau ça..

Bonne soirée x)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...