Promeneur
•
12 messages
Speed test
Bonjour, je voudrais savoir si mon speed test est bon? Car quand je suis sur Messenger en conversation, l'image est mauvaise et le son exécrable !
Merci d'avance.

Promeneur
•
12 messages
Bonjour, je voudrais savoir si mon speed test est bon? Car quand je suis sur Messenger en conversation, l'image est mauvaise et le son exécrable !
Merci d'avance.
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Voici le lien : https://voo.speedtestcustom.com/result/dc56dd50-b672-11ec-850b-cbeef9c84be9
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 4 ans
Hello
Ne sachant quel abonnement vous possédez et comment le speedtest est réalisé (cable, wifi ou cpl) , pas possible de dire si les résultats sont bons.
Ce que je vois juste avec votre lien speedtest, c'est que l'upload est faible.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @goldwing1949,
On peut voir des perturbations sur le signal dans votre bâtiment.
J'ai créé une demande auprès de notre service réseau pour voir ce qu'il est possible de faire à distance dans un premier temps.
S'il le faut, un dépannage sera nécessaire (pour éventuellement accéder au local technique).
0
0
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Ok, je vous remercie pour votre réponse ! Mon abonnement est le suivant: PACK
• NET TRIO: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité
• TV interactive avec la box .évasion
• MOBILE RELAX: Appels illimités / SMS illimités / 5 GB d'internet mobile*
Abonnement(s) mobile supplémentaire(s): Appels illimités, SMS illimités et 5 GB de data
Bonne soirée.
0
0
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Mon test était effectué avec le câble ! Bien à vous.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @goldwing1949,
Je vous confirme qu'une équipe réseau sera envoyée dans votre zone car il s'agit d'un souci général.
Bonne journée,
0
0
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Je vous remercie, je viens de faire le speed test à 14h00 et j'obtiens ceci : https://voo.speedtestcustom.com/result/8c1caca0-b732-11ec-9a69-5fa81dcf057d
Bonne journée.
0
0