Promeneur
•
12 messages
Speed test
Bonjour, je voudrais savoir si mon speed test est bon? Car quand je suis sur Messenger en conversation, l'image est mauvaise et le son exécrable !
Merci d'avance.
Promeneur
•
12 messages
Bonjour, je voudrais savoir si mon speed test est bon? Car quand je suis sur Messenger en conversation, l'image est mauvaise et le son exécrable !
Merci d'avance.
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Voici le lien : https://voo.speedtestcustom.com/result/dc56dd50-b672-11ec-850b-cbeef9c84be9
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Ne sachant quel abonnement vous possédez et comment le speedtest est réalisé (cable, wifi ou cpl) , pas possible de dire si les résultats sont bons.
Ce que je vois juste avec votre lien speedtest, c'est que l'upload est faible.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @goldwing1949,
On peut voir des perturbations sur le signal dans votre bâtiment.
J'ai créé une demande auprès de notre service réseau pour voir ce qu'il est possible de faire à distance dans un premier temps.
S'il le faut, un dépannage sera nécessaire (pour éventuellement accéder au local technique).
0
0
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Ok, je vous remercie pour votre réponse ! Mon abonnement est le suivant: PACK
• NET TRIO: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité
• TV interactive avec la box .évasion
• MOBILE RELAX: Appels illimités / SMS illimités / 5 GB d'internet mobile*
Abonnement(s) mobile supplémentaire(s): Appels illimités, SMS illimités et 5 GB de data
Bonne soirée.
0
0
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Mon test était effectué avec le câble ! Bien à vous.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @goldwing1949,
Je vous confirme qu'une équipe réseau sera envoyée dans votre zone car il s'agit d'un souci général.
Bonne journée,
0
0
goldwing1949
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Je vous remercie, je viens de faire le speed test à 14h00 et j'obtiens ceci : https://voo.speedtestcustom.com/result/8c1caca0-b732-11ec-9a69-5fa81dcf057d
Bonne journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Les travaux sont normalement en cours jusqu’à la fin de la journée. Ne vous inquiétez donc pas si vous aviez encore l’une ou l’autre déconnexion d’ici là. Mais sans doute que la majorité de la réparation a déjà été effectuée.
N’hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute.
une bonne journée également :)
0