V
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 23 janvier 2023 10:17

speed test sur CPL cablé

Bonjour,

Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon.

après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence.

alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et 8.500 sur le speed test cablé sur mon routeur.

Je pensais avoir une différence entre le speed test cablé directement sur mon routeur mais quand même pas si peu.

Qlq un aurait une explication ? dois je configurer qlq chose de spécial sur le routeur?

Pack duo relax - Modem CGA4233 - routeur TPlink archer AX50.

Merci d'avance pour votre réponse.

duo relax - modem CGA4233 - routeur Tp link archer AX50

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

@roylion15 merci bcp pour toutes les informations et votre partage de connaissance qui apportent bcp dans ce genre de forum. 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15  j ai installer les CPL devilo magic 2 comment  cloner le wifi du modem, je ne trouve pas . Pour de vous m’aider ? Merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Comme je l'ai dit, il n'est pas nécessaire de cloner.

installez devolo cockpit, ce sera plus simple pour vous connecter au cpl wifi ...

aller sur le cpl wifi ... la roue dentée pour accéder à l'interface web. puis sur wifi /wifi mesh > wifi clone, démarrer la configuration.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...