Passer au contenu principal
marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

mar. 10 mars 2020 20:19

Soucis internet

Bonsoir ,

Depuis environ 1 semaine , j'ai remarqué que lorsque je regardais un stream ou jouait à un jeux vidéo ( console ou pc ) que l'image se figeait et s'en suit d'une accélération de 2 secondes de l'image pour revenir à l'endroit que ça aurait du être .

Pourrait on vérifer sans forcément téléphoner si ma connexion est stable et si je n'ai pas de soucis sur ma ligne car j'ai l'impréssion d'avoir des freezes / perte .

Merci .

Marvin

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour Marvin,

 

On va check ça. Pouvez-vous me donner votre numéro de client ?

 

N'ayez crainte, le sujet est provisoirement privé, le temps que je note votre numéro.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

Voici mon numéro de client : 00********

(Modifié)

Marvin
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

 

J'ai repassé votre sujet en public.

 

Je ne constate rien d'anormal avec votre ligne.

 

Est-ce que le stream ou jeu concerne Fortnite ?

 

Il y a eu un souci général de leur côté dernièrement. J'ignore si c'est déjà réglé, mais si le souci se trouve sur Fortnite, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin. C'est chez Epic que ça se passe. :)

 

 

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

Non du tout , je jouais à un autre jeux . Ça ne me le fait pas tout le temps Mais surtout de 20h à 22h par exemple .
Marvin
marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

et si je peux preciser , ça me le fait aussi quand je regarde un stream ou il se coupe et revient 2 secondes après , ou sur vocal sur discord ou encore quand je suis sur la ps4 .

ce sont toutes des coupures très courte mais qui sont un peu ennuyante car ça arrive toutes les heures parfois plus fréquent mais en ayant son pique de puissance entre 20h et 22h

Marvin
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

 

Vos appareils sont-ils connectés par câble ou par Wifi ?

 

Avez-vous ces soucis sur une connexion câblée ?

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

roylion15

Top Expert

 • 

18.9K Messages

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

Alors oui je suis par câble tous le temps .

Et non je n ai pas vérifié le lien. Je vais voir ça tout de suite .
Marvin
marvin

Apprenti

 • 

81 Messages

Donc je viens de regarder , mon ipv4 est en 85. Donc ip publique si je comprend bien donc logiquement c est bon .
Cela peut il être un soucis de box si j ai des petites déconnexion ou pas du tout ?
Marvin
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

 

Toujours des soucis ?

 

J'ai effectué une petite opération sur votre modem. Dites-moi si cela va mieux depuis.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.