B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 29 mai 2019 19:44

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous

Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed test son bon mais j'ai toujours ces soucis la et c'est un peux gênant .
je vous met les relever du signal mais je pense qui sont bon
j'ai l'impression que ce n'est plus aussi stable qu'avant je ne sais pas si l'augmentation des vitesse du réseau sont du a sa je vous laisse juger

bonne soirée a tous
bien a vous

bien a vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé...
Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions.
Quel abonnement possédez vous ?
Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en direct sur le modem ?
Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Merci de votre réponse , je possede l'abonnement Wahoo
je vous met le speed test ,les speed test sont bon a part le matin et la soirée.

bien a vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Dans ce cas pourriez vous poster un speedtest quand cela ne va pas, parce que celui là est excellent ...
En général, si il y a des problèmes de saturation, ils ne se manifestent pas vraiment le matin mais le plus souvent en soirée ou les WE...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour boxter,

De mon côté, je ne vois pas de variation de signal. Comme roylion15 l'indique, pouvez-vous envoyer un speedtest en matin ou en soirée, quand cela pose souci ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...