Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

3 Messages

jeu. 14 mars 2019 21:24

Soucis de NET à Rulles - 6724

Bonjour,
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus).
Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait.
Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une.
Par contre pas de problème pour le signal tv.

Que se passe-t'il?
Pour info:



D'avance merci.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je confirme, je n'ai plus eu de soucis.
XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
un peu trop de signal RX mais bon pas catastrophique
les niveaux sont plutôt bons
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

Hello
Question de point de vue , RX est vraiment à la limite haute des tolérances du modem, on admet normalement + 10 dB maxi ... .
Ensuite je note un delta de 7 dB sur les TX ce qui est anormal ...
Rien ne dit que ce problème vient de là, mais peut-être le vent aussi ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a un an

Bonjour Bennychou,

Je constate une perturbation dans votre zone. Une intervention est actuellement en cours afin de rétablir la situation d'ici fin d'après-midi. :relaxed:

Les conditions climatiques de ces derniers jours impactent à différents endroits la qualité de nos services.

Si vous avez toujours le souci d'ici quelques heures, nous approfondirons les analyses.

Bonne fin de journée à tous !

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

OK, merci pour ces infos. J'ai d'ores et déjà fait quelques speedtests. C'est nettement mieux qu'hier: 100-130 contre 30 hier quand la connexion voulait bien tenir.
On va maintenant tester sur la durée.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Salut,

J'habite aussi à Rulles et ca fait au moins une semaine que internet déconne.
A chaque fois on me dit que ça va être réparé, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Plus d'une heure sans internet ce dimanche.
max_1988

Apprenti

 • 

119 Messages

il y a un an

Marbehan est egalement touché depuis 13 jours...
Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a un an

Bonjour Bennychou et Dallas,

Il semblerait que l'intervention se soit terminée il y a peu et que la situation soit rétablie. Je vous invite à relancer électriquement vos équipements et à me confirmer que cela fonctionne bien. :relaxed:

Bonne après-midi !
Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a un an

Bonjour max_1988,

La situation semble également rétablie chez vous. Pourriez-vous aussi vérifier si tout est bien rétabli ? :nerd:

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Je confirme aussi, tout semble fonctionner.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Ca redéconne...

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Coupure internet en ce moment même.
15 jours pour réparer une ligne ça commence à faire long.
Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a un an

Bonjour Dallas,

La perturbation est bien résolue.

Si vous rencontrez toujours un souci après avoir relancé électriquement vos équipements, c'est qu'il y a un autre souci.

Pourriez-vous me détailler ce qui ne va pas ?

Merci. :relaxed: