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Soucis de connexion sur Fourons et Passage à Telenet ?
Bonjour à tous,
Je desepère depuis que j'ai deménagé. Je suis client chez Voo depuis 10 ans. Avant je n'avais jamais de soucis de vitesse ou de décrochage de connexion mais depuis que j'ai déménagé à Remersdael sur la commune de Fourons, çà n’arrête pas. La vitesse descend des fois jusqu'a 2 Mb en Down. IPTV, NEtflix et autres on oublie...
La société Vd Cabling est encore passée aujourd'hui pour vérifier l'installation. Ils nous ont dit que cela ne fonctionnerais jamais chez nous car " il faut entre 8 et 12 ampli par lignes et chez nous, nous sommes 45 amplis sur la ligne".
Je passerais bien chez Belgacom mais ils savent juste me proposer 3.5Mb en descente, alors que j'ai 150 chez Voo... On fait quoi avec 3.5 Mb en 2017 ?
Ma question : Vu que je suis en Flandre je peux prendre un abonnement chez Telenet (200 Down/10 up). Mais vu que c'est sur le câble est ce que j'aurais les mêmes soucis que chez Voo ?
Merci pour les infos
Je desepère depuis que j'ai deménagé. Je suis client chez Voo depuis 10 ans. Avant je n'avais jamais de soucis de vitesse ou de décrochage de connexion mais depuis que j'ai déménagé à Remersdael sur la commune de Fourons, çà n’arrête pas. La vitesse descend des fois jusqu'a 2 Mb en Down. IPTV, NEtflix et autres on oublie...
La société Vd Cabling est encore passée aujourd'hui pour vérifier l'installation. Ils nous ont dit que cela ne fonctionnerais jamais chez nous car " il faut entre 8 et 12 ampli par lignes et chez nous, nous sommes 45 amplis sur la ligne".
Je passerais bien chez Belgacom mais ils savent juste me proposer 3.5Mb en descente, alors que j'ai 150 chez Voo... On fait quoi avec 3.5 Mb en 2017 ?
Ma question : Vu que je suis en Flandre je peux prendre un abonnement chez Telenet (200 Down/10 up). Mais vu que c'est sur le câble est ce que j'aurais les mêmes soucis que chez Voo ?
Merci pour les infos





roylion15
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il y a 8 ans
Si le technicien ne veut rien faire, il faut demander qq un d'autre ou plus compétent...
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jhnn
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il y a 8 ans
Car le bourgmestre ne veut pas de câble aérien ici à Fourons et Voo veut pas enterrer les cables...
Un Bourgmestre flamand NVA et une Société Wallone ...
Le pire c'est que je n'ai pas d'autre choix, il n'y a pas belgacom
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jhnn
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il y a 8 ans
1 QAM256 6952000 8.0 dBmV 30.0 dB
2 QAM256 6952000 10.6 dBmV 31.2 dB
3 QAM256 6952000 10.1 dBmV 31.5 dB
4 QAM256 6952000 9.5 dBmV 31.1 dB
5 QAM256 6952000 4.1 dBmV 0.0 dB
6 QAM256 6952000 4.4 dBmV 27.9 dB
7 QAM256 6952000 3.8 dBmV 27.6 dB
8 QAM256 6952000 2.5 dBmV 0.0 dB
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jhnn
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il y a 8 ans
C'est vous Thibaut que j'ai eu au téléphone le matin ?
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jhnn
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il y a 8 ans
La direction de Voo doit maintenant prendre une décision mais la dame ne savait pas me dire pour quand il se déciderait.
Les 125 Mbps ne sont donc pas pour tout de suite. Mais je me satisferais bien de 50 Mbps stable.
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jhnn
Apprenti
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il y a 8 ans
1 QAM256 6952000 10.2 dBmV 29.4 dB
2 QAM256 6952000 8.8 dBmV 0.0 dB
3 QAM256 6952000 7.9 dBmV 0.0 dB
4 QAM256 6952000 6.7 dBmV 0.0 dB
5 QAM256 6952000 3.5 dBmV 0.0 dB
6 QAM256 6952000 3.9 dBmV 0.0 dB
7 QAM256 6952000 3.0 dBmV 0.0 dB
8 QAM256 6952000 1.1 dBmV 0.0 dB
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jhnn
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il y a 8 ans
Si je peux juste avoir du 50 Mb stable histoire de pouvoir faire des connexions VPN chez mes clients sans coupure et faire fonctionner Netflix ca serait top.
Surtout que au début suite au déménagement cela fonctionnait correctement malgré des décrochage mais çà fonctionnait. Mais la çà fait 2 semaine que plus rien ne va . voir " ma consommation" ci dessous mis à part deux jours ou j'ai downloader des films ( le 10 et le 13 ).
Je vous dit pas la consommation 4G pour pallier à cette mer****
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jhnn
Apprenti
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il y a 8 ans
Mes voisin qui habitent au numéro 2, la maison mitoyenne à coter n'avais pas internet non plus depuis samedi soir.
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jhnn
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il y a 8 ans
Apres le service technique, le service administratif, le service suivi clientele, voila le service coaching de Voo.
Wait and See
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jhnn
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il y a 8 ans
" Bonjour nous habitons Remersdael dans la commune de Fourons.Nous somme actuellement client chez VOO mais nous avons de gros problemes (deconnexion et coupures à répétition.Par ex : plus d internet ni tv ni tel depuis samedi, on est mardi...)
Cela vient du reseau car le nombre d ampli sur la ligne est trop élevé. Il y a 35 amplis sur un ligne prevue pour 12.
Si je devient client chez orange, est ce que j aurais les memes soucis que actuellement car orange utilise le reseau VOO.
Merci d avance pour votre réponse. "
J attend de leur nouvelles en croisant les doigts
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mikL
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il y a 8 ans
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jhnn
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il y a 8 ans
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roylion15
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mikL
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il y a 8 ans
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roylion15
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il y a 8 ans
Si mikl et si le signal n'est pas dans LEURS tolérances, ils ne vous raccordent pas tant que voo n'a pas arrangé le problème.
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