Profil de Nika
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 30 mai 2017 17:51

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis

1  message(s)

il y a 7 ans

Je partage le même problème. Merci de corriger cela rapidement! Les jours premium ne sont pas donnés...:@:@

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Ca donne à réfléchir...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ca donne à réfléchir...


ma réflexion commence a être prise !! plus de 24h00 sans rien mais en attendant nous payons un produit qui n'est pas a nos attentes !!
sans compter ce que nous perdons sur le jeux !! Merci VOO :@:@:@:@:@

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je suis actuellement en train de jouer, ça fonctionne pour le moment

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Je suis actuellement en train de jouer, ça fonctionne pour le moment


Toujours bloqué chez moi... Tu as relancé le modem avant ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Patientez patientez, plus de 24 heures que le problème est survenu et toujours aucune solution.
On voit que ce n'est pas eux qui perdent de l'argent.
Nos comptes premium ne sont pas gratuits et les jours se décomptent sans qu'on puisse en profiter.
Je pense que je vais faire comme certains l'ont dit et aller voir la concurrence.
Cela fait plusieurs fois ces dernières semaines qu'il y a des problèmes techniques chez VOO et franchement ça commence à saouler.
Effectivement un petit geste commercial de leur part serait le bienvenu, mais bon je crois qu'il faut pas trop rêver: en fin de compte ce n'est pas eux qui sont gênés de ce problème...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je suis actuellement en train de jouer, ça fonctionne pour le moment


Toujours bloqué chez moi... Tu as relancé le modem avant ?


non

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Je suis actuellement en train de jouer, ça fonctionne pour le moment


Toujours bloqué chez moi... Tu as relancé le modem avant ?


non


J'ai tenté en relançant le modem mais y'a rien à faire, ça plante... Tu es de quelle région ?

Quelqu'un d'autre arrive à jouer ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

ici toujours bloqué ! meme apres relance modem

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer l'origine de ce désagrément actuellement, car celui-ci est toujours à l’étude auprès du service en question. Rassurez-vous, vous serez les premiers informés ici-même lorsque j'aurai plus d'informations à vous communiquer.

Grâce aux numéros de client que vous avez indiqués dans les paramètres de votre profil, j’ai pu remonter les différents clients impactés afin qu’une solution soit apportée dans les plus brefs délais.

Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre :)


Du neuf svp...

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir à toutes et tous :)

Comme beaucoup ici je me retrouve impacté par le souci technique et voulait savoir où en était le service technique
Je confirme également que World of tank est un jeu au système premium au jour et que moi même je me retrouve à perdre des jours premiums (et donc de l'argent indirectement) savez vous si voo sera en mesure de palier à cette perte ?

Un grand merci d'avance et bonne soirée :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonsoir à toutes et tous :)

Comme beaucoup ici je me retrouve impacté par le souci technique et voulait savoir où en était le service technique
Je confirme également que World of tank est un jeu au système premium au jour et que moi même je me retrouve à perdre des jours premiums (et donc de l'argent indirectement) savez vous si voo sera en mesure de palier à cette perte ?

Un grand merci d'avance et bonne soirée :)


Je pense qu'ils ont fini journée et qu'on n'entendra plus parler du service technique avant demain matin...:@
Et pour un dédommagement, je pense qu'on peut toujours rêver... faudrait peut-être aller voir la concurrence...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

toujours aucun changement !!!!!!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Apparemment, voo se fiche totalement de ses abonnes ! plus aucun signe du "service technique"
mais que font ils ? et bien sur aucune communications !

4  messages

il y a 7 ans

Exactement le même problème ici, Charleroi, j'ai pu cependant jouer ce matin, en spammant le bouton connexion(+20aine essais)
une fois entrer sur le serveur, plus de soucis pour jouer.
A l'heure actuel j’essaie de refaire la même mais ça ne passe plus(+30aine essais)

edit: connexion réussie, spammer les gars, spammer, ça passe :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...