Promeneur
•
11 messages
Soucis de Connexion avec les services Wargaming
Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici
d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici
d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Le site Wargaming.net n’est effectivement pas accessible actuellement pour une bonne partie de nos clients. L’information a été remontée au service concerné, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation au plus vite ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation.
Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Bonne journée :)
[UPDATE] : BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
0
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
0
JpayTank
1 message(s)
il y a 8 ans
0
Dlrene
2 messages
il y a 8 ans
0
val_et_rie
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
val_et_rie
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
fretillant
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Roi_Léonidas
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
saintrain
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
pascal l ami
2 messages
il y a 8 ans
0
0
pascal l ami
2 messages
il y a 8 ans
voili voila tampis pour eux, ce sera un client en moins
0
0
fretillant
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre compréhension .
Bien à vous .
0
xavkiller78
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
en plus en tant que chef de clan, je ne sais plus contrôler celui-ci, ni mes sous-commandant qui sont également belges et chez V00
si le problème ne se règle pas vite, vous perdrez bcp de client
0
0
GAUR
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous nous dire où vous en êtes dans la résolution du problème ? Et combien de temps nous allons devoir encore attendre...
Bientôt 24 heures que le problème persiste et toujours aucune solution... Au prix où nous payons vos services et au vu des scandales liés aux intercommunales, il y a de quoi devenir enragé...
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
47 messages
il y a 8 ans
je suis bien placé pour savoir que les métiers liés au support utilisateur font partie des plus pénibles au vu de l'impact sur le système nerveux et que l'utilisateur qu'il soit jeune, âgé, homme ou femme n'est que rarement content et donc je souligne ici votre courage et votre patience.
Néanmoins, je pense qu'il serait judicieux que votre incident manager prenne contact rapidement avec le responsable de l'infrastructure afin qu'il détermine ensemble le message à communiquer rapidement aux utilisateurs qui de surcroit sont ici vos clients.
L'utilisateur peut comprendre beaucoup de chose tant qu'il est informé.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Un incident manager en congé
Ps : Cette panne ne touchant qu'une partie de vos clients peut être faudrait il analyser une éventuelle mise en production sur l'infrastructure utilisée par la partie malchanceuse de vos clients.
0