Profil de boris0485
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

samedi 29 avril 2017 16:17

soucis connectivité IPv4 et IPV6 suite mise a jour windows 10

bonjour,
depuis la nouvelle mise a jour (datant de quelques jours windows10 voir capture ecran de ma version) il m'est impossible d'acceder au reseau fon_free_internet (voir capture ecran)

j'ais tout tenté (windows update est ok et toutes les mises a jours sont faites).
reset du modem (netgear) en parametres d'usine.

rien y fait

j'ais ce probleme depuis la nouvelles version de windows10

merci aux experts :P
Pack one(family fun)+discover more+classeX

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, tout ce que je vois c'est que votre PC n'est pas connecté à votre réseau wifi VOO mais à un point d'accès FON donc il y a certainement un problème à ce niveau ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pourquoi 2 sujets identiques ?
j'ai répondu dans l'autre : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-connectivite-ipv4-et-ipv6-suite-mise-a-jour-windows-10-8872/index1.html#post78881

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

bonjour,
c'est que je pensais un peux...mais j'avais voulu avoir des avis!
je supose que fon va faire une mise a jour de la fonera et remedier au probleme.
pas evident car on ne sait plus joindre le service client en francais.
Merci :8

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour boris0485,

Par souci de facilité, j'ai déplacé le message posté sur l'autre sujet ici :)

Comme l'indique roylion15, la connexion "fon_free_internet" n'est pas liée à la connexion VOO. Arrivez-vous à vous connecter au réseau Wi-Fi du modem VOO (netgear)?

De mon côté, j'ai transféré votre cas à qui de droit, et un de mes collaborateurs reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour boris0485,

Par souci de facilité, j'ai déplacé le message posté sur l'autre sujet ici :)

Comme l'indique roylion15, la connexion "fon_free_internet" n'est pas liée à la connexion VOO. Arrivez-vous à vous connecter au réseau Wi-Fi du modem VOO (netgear)?

De mon côté, j'ai transféré votre cas à qui de droit, et un de mes collaborateurs reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Bonjour antoine,
aucuns problemes pour le wi-fi de voo
ce qui est bizzare c'est depuis la nouvelle mise a jour de windows10 (voir ma version) que le probleme a surgit,ma fonera est bien raccordée au modem netgear et je sais me connecté au signal privé que cette derniere donne,mais c'est quand je veux me connecté a free_fon_intrenet c'est la que ca bug (capture ecran) et que le probleme surgit qui refuse de reconnaitre comme precisé ipv4 et ip v6
de mon coté j'ais contacté fon mais comme le support ce trouve en espagne et ferié encore ce jour j'attends de leurs nouvelles.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

bonjour,
ben voila mes soucis exposés sont resolus...
cela venait de fon apres contact avec eux.
bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Si tout est en ordre, c'est tant mieux :)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...