
Promeneur
•
4 messages
Soucis avec internet
Bonjour, nous commençons a saturer avec Voo !! J'ai déjà eu 5 techniciens à la maison pour nos soucis de connexion et ils ne trouvent jamais rien. Nous perdons constamment internet. Tous les dimanches du matin jusqu'au soir c'est impossible de jouer en réseau!!! Coupure totale de plus d'1h vendredi et samedi. Que ce passe t'il ? je n'avais aucun soucis au début de l'installation alors pourquoi après plus d'un an chez vous , tout commence a déconner ? Une fois les promotions terminer le service commence a diminuer c'est ça ?
Nous sommes de la région de Frameries.
J'aimerais bien qu'on trouve une solution !!
Madame Lecomte
Nous sommes de la région de Frameries.
J'aimerais bien qu'on trouve une solution !!
Madame Lecomte
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Il y a effectivement un souci sur le réseau ou vous vous trouvez. nos techniciens sont au courant et travaillent actuellement pour que les désagréments cessent. Une résolution est attendu au début du mois de décembre.
Merci pour votre compréhension et votre patience
François
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP
Ce qui serai bien, c'est de nous donner le speedtest en filaire ....
Et de nous donner aussi les niveaux SVP
Les experts VOO ne travaille pas le dimanche, mais je suis certain que lundi ils reprendront contact avec vous
Bav
Gerinald
0
0
Arieldarkmoon86
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Last Result:
Download Speed: 126117 kbps (15764.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7022 kbps (877.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
05/11/2017 à 19:28:00
0
0
Arieldarkmoon86
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je vous souhaite une bonne journée,
François
0
0
Arieldarkmoon86
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Au sujet de nos factures ? aucun dédommagement ? On paie pour avoir un service fixe et ce n'est pas le cas depuis septembre. On verra ce que le technicien va encore nous dire. Surement que c'est parce que tout le monde se connecte en même temps...
On n'arrive même pas a faire de speed test tellement on lag!! ici j'ai réussi a en faire un après 4 essais...
Si pour le mois de décembre rien ne change, nous irons ailleurs !!
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0