Profil de Kiros112
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 29 mars 2019 21:22

Souci de stabilité de connexion

Voilà cela fait quelque temps déjà que je suis passer chez VOO et question vitesse j n'ai pas à me plaindre du tout par contre pour ce qu'y est de la stabilité du réseau et et des interruption c'est autre chose.

Je fait essentiellement du jeux vidéo en ligne et du coup une connexion stable est vraiment importante pour moi même plus que la vitesse.

1.Quand je Host une partie en ligne et que des problème de connexion arrive à tout ceux ce connectant sur moi cela devient injouable.

2.Je dénombre à peu près 2 coupure d'internet par jour alors que la TV et le téléphone fonctionne parfaitement.

J'ai fait quelque recherche sur le forum et je suis arrivé à la conclusion que mon RX n'est pas bon mais je ne suis pas un expert en la matière du tout donc je m'en remet à vous car je ne trouve plu de solution.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse si rapide.

Il est vrai que le téléphone je ne l'ai pas tester pendant ces coupure donc n'en tenez pas compte merci.

Je vais patientez je ne suis pas à un jour près mnt.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Kiros112 : nous allons analyser votre connexion Internet et nous revenons vers vous avec plus d'infos rapidement :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est vrai que le RX est un peu élevé mais je ne suis pas sur que le problème vient de là.

Vous avez quoi comme abonnement? Vous hébergez en moyenne combien de personne sur votre serveur?
Vous hébergez bien en étant par câble?

Postez un speedtest câble, merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Voila nous souscrivons actuellement à un abonnement TRIO Tatoo et nous avons 2 PC câblé 3 portable et 5 téléphone au Maximum et en moyenne je dirai 2 Fixe 2 portable et 3 tel.

Et voici le speedtest pc fixe câblé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Ha oui et j'ai oublier une TV sorry

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...