Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 6 octobre 2020 15:34

souci de signal

 

bonjour ,

depuis se ma matin j avais plus de tv et  en rentrent du travail toujours rien donc j ai  tout couper modem box évasions et la tv est revenu mais j ai remarquer une grosse grosse perde sur mon signal   hier j étais proche du zéro dans mes valeurs et la je vois du -10 -12 db  

surement un souci externe vu que j ai rien changer pendant la nuit chez moi 

 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

on recoit plus de reponse sur le forum  dans le passez  on recevait tjrs une réponse d une personne qui travaille chez voo 

Top Expert

 • 

47.3K  messages

Hello

Vous recevrez une réponse mais peut être pas avant plusieurs jours, ils sont débordés.

Ils traitent les sujets par ordre d'arrivée sur le forum.

Si vous avez des soucis urgents , sonnez plutôt au service ou allez voir sur FB s'ils répondent plus rapidement.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Éclairé

 • 

472  messages

5 jour et aucune réponse  de personne cool 

mais je pense que le souci est lier a une infiltration d eau  car  il pleut  plus depuis 24h et ca remonte doucement 

 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Bonjour,

Vous avez totalement raison, c'est bien de l'eau qui fait ça.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

47.3K  messages

Oui "aucune réponse de personne", ce n'est pas exact.

Bah moi je vous ai dit tout de suite qu'ils étaient débordés et de téléphoner.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...